Je voudrais rajouter que je viens de découvrir sur mon appareil A620 le même problême de sifflement en mode video ce qui rend celui-ci inexploitable.
Je trouve ça trés décevant de la part de CANON qui annonce sur sa fiche un mode video avec son alors que le son est plutot du bruit.
Pour finir je tient a préciser que le vendeur ou le fabricant se doit d'une garantie de conformité ou si le probleme n'est pas visible a l'achat il peut etre assimilé à un vice caché ("Art. 1641 C.Civ : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus")
Ce problême est propre au A620 mais je ne sais pas si ils ont corrigé le probleme sur les series suivantes.
J'ai contacté CANON et pour eux ce défaut est normal, or chez des concurrents ce défaut n'existe pas ( mauvais choix de composant, problème de serie??)