Rechercher : dans
Par :

Changer sa voix

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:48:19 minimicro, le 12 mai 2006 à 21:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer une web radio et j'aimerais savoir sil est possible de changer sa vois en temps réel avec un logiciels gratuit

merci

Meilleures réponses pour « changer sa voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger TubeCast VoirD'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour changer, voici un logiciel d"upload". TubeCast est un programme de téléchargement en amont, c'est à dire non pas pour prendre des...

1

BmV, le 13 mai 2006 à 12:01:28

Salut.

Regarde ici http://www.analogx.com/CONTENTS/download/audio/vocoder.htm ou alors fais une recherche avec "vocoder" ; il en existe plusieurs.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

minimicro, le 13 mai 2006 à 14:07:14

Ben en fait c bien quand tu ve changer un fichier WAVE, mais je ne comprend pas comment tu fait en temps reel

merci quand meme

Répondre à minimicro

3

BmV, le 13 mai 2006 à 14:16:42

"fais une recherche avec "vocoder" ; il en existe plusieurs. "
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net