Rechercher : dans
Par :

Lire sous titres dans fichiers MKV

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 21:26:16 cathweb, le 12 mai 2006 à 20:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsqu'il y a des sous titres dans un MKV le seul logiciel qui me propose les pistes est VLC, mais c'est le seul lecteur pour lequel le transfert sur ma TV pose problème (son et pas d'image.je n'ai jamais trouvé la solution

avec media player classic je n'arrive pas a voir et choisir les sous titres ni avec BS player et vobsub ne les ouvre pas
ma question est comment les choisir sous ces 2 programmes? sans doute dans les optionsmais jen'ai pas su.
(lorsque les ous titres sont sépares et avec un avi il n'y a pas de problème)

merci

Configuration: xp sp2

Meilleures réponses pour « lire sous titres dans fichiers MKV » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

za, le 18 déc 2006 à 15:47:40

Meme probleme pour moi

Répondre à za

2

zOAr(gH), le 6 mai 2007 à 22:15:31

Même problème...

Répondre à zOAr(gH)

3

merde, le 4 sep 2007 à 21:26:16

Meme probleme

Répondre à merde