Paint.net (impossible à desinstaller

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 12 mai 2006 à 20:37
 96henne - 7 mai 2015 à 14:07
Bonsoir à tous ,
il m'est impossible de désinstaller paint.net. ni pas "ajout-suppression de programmes" ni par c cleaner oubien regclearner".D'autre part pour modifier une photo ou une image j'aimerais que paint(le classique) s'ouvre mais ce n'est plus la cas .

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2006 à 20:49
Salut,

pour paint:
clique sur demarrer, executer, tape: mspaint.exe puis dit nous si ça s'ouvre

Pour ton probléme de désinstalation as tu essayé en mode sans echec ?

Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..
2
bonjour.j'ai le même soucis,et même en faisant ce que tu as indiqué précédement,je n'arrive toujours pas à le supprimer.
0
comment supprimer paint mci
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
12 mai 2006 à 21:29
je te remercie mais rien n'y a fait. j'ai donc réinstallé paint.net complètement;puis désinstallé aussitôt. et là en voulant modifié une photo j'ai retrouvé paint (le classique) merci à plus!!
-1
moi je sais comment on fait pour ca tu dois mettre ton dossier paint.net sur le bureau et mettre le dossier corbeille sur le bureau et tu n'as qu'a cliquer sur le dosser paint.net et le deplacer dans la corbeille et voila le tour est joué
0
Studios 5107 > Céline
20 oct. 2009 à 16:00
Non tout ne ce résoud pas comme ça ;)

> J'ai exactement le même problème et c'est très embétant pour ce que je suis cencé faire pour le lycée =S
J'ai absolument out essayé (Désinstaller, mode sans echec, nouvelle version, nettoyage des clée, etc...) mais sa ne marche toujours pas. Je sait que je réveille un peut le topique là mais temps pis, j'ai vraiment besoin du logiciel. =s
0