rss
Ado sql server windows 2003 server 64 bits Antivirus avg pour win 2003 server entreprise gratuit Antivirus pour windows 2003 serveur gratuit Comment installer office 2000 sur win 2003 serveur Comment installer un serveur comme controleur de domain sous win 2003 serveur Cours d'instalation et configuration d'un serveur de base de donnée mysql et easyphp intranet sur un serveur windows 2003 serveu Cours d'instalation et configuration d'un serveur de base de donnée mysql intranet sur un serveur windows 2003 serveur Créer un cd d'installation de windows 2000 server Dl160 "windows 2003 server" raid sata install Documentation sur installation configuration et administration sous windows 2003 server Débogage sous windows 2003 server Etat de système windows 2003 server How to enable or disable the firewall in windows 2003 server Install windows 2003 server exchange webmail Installation active directory win 2003 serveur Installation controleur secondaire du domaine windows 2003 serveur Installation du modem router conexant sous windows 2003 server Installation windows 2003 server sp2 Installer windows 2003 serveur sur disque externe usb Login automatique windows 2003 serveur Photoshop cs3 windows 2003 server install Point de restauration windows 2003 serveur Ppt installation window 2003 server Redimentionner une partition sous windows 2003 server Répertoire plus accessible windows 2003 server Tutoriaux gratuits windows 2003 serveur facilement windows 2003 serveurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer un VPN sur Win 2003 Server

Posté par bong03, le vendredi 12 mai 2006 à 19:42:25
Bonsoir,

Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau.
Comment faire ?
J'ai suivi les explications de Micro$osft mais du coup le serveur DHCP change d'@IP et c'est le bord... !

Aidez-Moi !

Je suis prêt à répondre à toute vos questions (si j'ai les réponses bien évidemment).

Alf
Répondre à bong03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bong03, le lundi 15 mai 2006 à 16:28:50
PB résolu en utilisant "Assistant Nouvelle connexion" comme sur XP.
Mais maintenant je ne vois plus le serveur contrôleur de domaine dans les favoris réseau des postes clients.
Répondre à bong03

4

jamal, le dimanche 18 mai 2008 à 12:13:58
j ai un projet de fin detudes sur le terme" mise en place de la vpn sous win 2003" je voulais insstaller un serveur et un clien vpn sous win 2003 mais je sais pas comment est ce que il y a quelqu'un il peux me aidez ca sera tres gentille voila mon adress email " star_jamal@hotmail.fr" merci
Répondre à jamal

5

khaled, le mardi 20 mai 2008 à 17:58:24
comment installer une imprimante dans une PC virtuelle à système d'exploitation win. 2003 server ?
Répondre à khaled
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Installer un VPN sur Win 2003 Server »