|
|
|
|
Posté par
bong03, le vendredi 12 mai 2006 à 19:42:25PB résolu en utilisant "Assistant Nouvelle connexion" comme sur XP.
Mais maintenant je ne vois plus le serveur contrôleur de domaine dans les favoris réseau des postes clients. |
j ai un projet de fin detudes sur le terme" mise en place de la vpn sous win 2003" je voulais insstaller un serveur et un clien vpn sous win 2003 mais je sais pas comment est ce que il y a quelqu'un il peux me aidez ca sera tres gentille voila mon adress email " star_jamal@hotmail.fr" merci |
comment installer une imprimante dans une PC virtuelle à système d'exploitation win. 2003 server ? |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 03/05 20h21 | Installation de windows 2003 server sur un SA | 0 |
| 20/04 11h15 | Installation de win 2003 server sur un laptop | 1 |
| 13/06 12h10 | Installer Windows 2003 serveur | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ovislink Multimedia Server + | Catégorie: Routeur | |
![]() | Ovislink Wireless Multimedia Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Elypse 200343R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 12.31 € Cdiscount |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |