Connect un téléphone mobile sur un PC portabl

Fermé
fmigone - 9 juin 2011 à 07:40
 Sans - 19 juin 2016 à 14:27
Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung et le CD d'installation qui va avec. N'arrivant pas à faire reconnaître mon téléphone par mon PC j'ai décidé d'installer le CD et d'installer le logiciel "USB Driver". Cependant au bout de quelques mn, l'installation bloque et il me semble que celui-ci me dit que je ne suis pas administrateur de mon ordi alors que je le suis (j'ai bien vérifié) et à priori il n'existe pas d'autre compte dessus (à priori car mon ordi a été formaté par un ami il y a qq semaines maintenant). Je précise qu'auparavant je n'avais pas installé complètement le CD Samsung.
Je vous copie ci-dessous, ce que mon ordi m'indique:
"Une erreur est survenue lors de l'application des paramètres de sécurité. Fred/Administrator (moi) n'est pas un utilisateur ou un groupe valide. Il s'agit peut-être d'un problème de logiciel ou de connexion à un contrôleur de domaine du réseau. Vérifiez votre connexion réseau. Impossible de trouver le SID de l'utilisateur, erreur système 1332".

D'avance merci pour votre aide!
Bonne journée.


A voir également:

1 réponse

kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 25
9 juin 2011 à 07:57
lorsque tu lances le .exe(pas par la fenêtre hein xD), tu fais un clic droit et exécuter en tant que Administrateur et ca devrait marcher ^^
0
Bsr, il ne me donne pas la possibilité de faire un clic droit sur le .exe. Le cd d'installation démarre tout seul quand je l'installe! Et ensuite il s'ouvre dans le menu d'installation! Merci pour votre réponse!
0
Sans > fmigone
19 juin 2016 à 14:27
Désactiver dans paramètres la lecture automatique du lecteur CD et ensuite sortir du menu CD mettre le CD en place et a l'ouverture cliquer sur setup exe
0