Rechercher : dans
Par :

C++ Ecrire la fonction main

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 20:13:05 e29, le 12 mai 2006 à 16:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais utiliser le code suivant :

http://www.codeproject.com/audio/DXCapture.asp?df=100&forumid=37938&fr=26

Pour capturer une vidéo ainsi que les images.

Mon problème est que je n'ai jamais fait de C++ et que j'ai beaucoup de mal à écrire le "main" de ce programme. Dois-je reprendre chaque fonction établie dans le code?

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « C++ Ecrire la fonction main » dans :
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

mamiemando, le 15 mai 2006 à 21:51:25

Le main est la fonction appelée lors du lancement du programme. Après à toi de voir ce que ton programme doit faire et adapter le code du main en conséquence.

A priori ce main se contentera d'appeler les fonctions déjà définies ainsi que celles que tu pourrais être amené à écrire...

Le mieux pour savoir comment utiliser les fonctions déjà codées, c'est de regarder la doc :p

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

e29, le 16 mai 2006 à 16:49:56

Ok! merci pour la réponse!!

Répondre à e29

3

banby, le 26 mai 2008 à 19:15:52

Vous pouver maider silteplait pour ecrire a la main merci

Répondre à banby

4

kilian, le 26 mai 2008 à 20:13:05