Bonjour,
J'ai récemment acquis un NAS Synology (ds110j) pour pouvoir stocker mes données et les rendre accessible sur mon réseau et sur internet. Pour le réseau, tout marche bien, avec le partage Windows je peux accéder à mes données et je peux aussi me connecter au DSM (interface de gestion du NAS, qui se situe sur le port 5000).
Par contre, pour internet, je me suis crée une adresse dyndns (car mon IP est dynamique) afin de pouvoir accéder au DSM et pouvoir télécharger des données lorsque je suis en déplacement. J'ai configuré ma livebox avec le compte dyndns. Mais là problème, je peux mettre n'importe quel règle NAT/PAT, mon adresse dyndns me retourne toujours la page de configuration de la livebox. J'ai essayé de désactiver tous les pare-feu, pas de changement.
Est-ce qu'il s'agit un problème avec la livebox ? Ou dyndns ne peut pas afficher le DSM à cause du port spécial ?
Merci de me répondre au plus vite.

et bien sûr ils diront que cela est de ta faute de toute façon et c'est toi qui l'aura ou je pense...
la solution: passer chez free ou l'adresse Ip statique est gratuite et ou les box ne sont pas des grosses merdes! bruno