Posez votre question Signaler

Sms effacé tjs là dans mémoire iphone [Résolu/Fermé]

fabonducat - Dernière réponse le 6 janv. 2015 à 22:12
Bonjour,
J'ai un iphone 3G 32GO,
quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone"
ces sms ne sont pas sur la carte sim, mais bien dans la mémoire interne du téléphone.
Comment dois je faire pour les supprimer définitivement??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+154
moins plus
Dans reglages>général>recherche spotlight tu décoches "messages"
vla, maman verra pas ki est la maitresse!

Niiro- 14 nov. 2013 à 00:09
merci beaucoup
Adnane- 3 janv. 2014 à 21:53
Merci beaucoup tu gere trop!!:)
Anna- 27 sept. 2014 à 12:34
Récupéré les message de ma mère
Anna- 27 sept. 2014 à 12:34
Récupéré les message de ma mère
Melissouche- 6 janv. 2015 à 22:12
Merciiiii beaucoup je peut parler tranquillement maintenant sans me soucier de qlq chose
Réponse
+36
moins plus
est ce que tu as une appli du type timescape , si c'est le cas c'est ça qui trace les appels et sms

Réponse
+21
moins plus
Supprime les normalement, puis fais un reset (10 secondes en appuyant sur HOME + Power)
Je te garantis pas de résultat mais on sait jamais

Réponse
+19
moins plus
Tu comemnce par supprimer les message que tu ne veut plus ensuite tu change la date de ton iphone tu l'avance de deux mois ensuite tu appuis sur la bouton home et après tu remet la date convenante et tout sera supprimer dans ta recherche ;)

Réponse
+13
moins plus
gillou, fais une sauvegarde de ton iPhone via iTunes, restaure le et réinstalle la sauvegarde. Sinon, appelle. 0800 046 046

Réponse
+10
moins plus
la méthode la plus simple c est de faire une restauration de ta dernière sauvegarde puis d'aller dans spotligth décocher les messages et ceux ci n apparaitront plus dans la recherche rapide de ton iphone

forever374 1174Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 20 janvier 2015Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 18:58
branche ton iphone au pc

lance itune

appuye sur les bouton home et power enfoncer peandant 10 segonde puis tu relache seulement le bouton power tout en gardan le boutton home enfoncer

une foi que itune a detecter ton iphone tu peut lacher le bouton home et tu lance la restauration
Ce document intitulé «  sms effacé tjs là dans mémoire iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.