Rechercher : dans
Par :

Comment choisir une plateforme pour AJAX ?

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 11:29:16 roethlisberger, le 12 mai 2006 à 15:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je suis actuellement en stage et je dois me renseigner sur Web 2 et plus particulierement sur AJAX. Je n'y connais rien du tout et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une opinion en ce qui concerne les outils à utiliser : plateforme...

Merci d'avance à ceux qui ont une idée ainsi qu'à ceux qui ont pris la peine de lire ce message.

bonne apres midi

caroline

Meilleures réponses pour « comment choisir une plateforme pour AJAX ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...

1

Desigfree, le 29 mar 2007 à 11:29:16

salut