Recherche
Posez votre question Signaler

Compte Facebook désactivé

Un Amore Tuo - Dernière réponse le 31 mai 2013 à 17:49
Bonjour,
Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me demande de scanner ma carte d'identité afin de le réactivé. Facebook prétend que ces données personnelles seront détruites après réception, MAIS JE N'AI AUCUNE CONFIANCE ! Le plus grave, c'est que j'avais crée une très belle page culturelle avec des citations, de la musique et de la peinture, et je n'en vois plus trace non-plus ! Je suis écoeurée, car on voit de vilaines choses qui sont signalées, et qui pourtant existent toujours !
Aidez-moi s'il vous plaît...
Fred
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Sinon Amore tuo t'a essayer ce formulaire ? :

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=disabled
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:56
Bien jouer :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sauf si ce n'est pas Facebook, mais quelqu'un qui se fait passer pour eux. Je n'ai jamais entendu parler de scanner sa carte d'identité sur le site pour régler quoique ce soit...
Un Amore Tuo- 8 juin 2011 à 21:05
Oui ! C'est hallucinant Corentin, si tu veux, j'essaye de te copier-coller le texte qui apparaît : je pense qu'il s'agit de quelqu'un de malveillant, mais comment est-ce possible!?
Répondre
corentin.93 1750Messages postés dimanche 20 mai 2007Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:07
Oh tu sais... tout est possible, même de pirater le FBI à 18 ans. Alors sachant que Facebook est bourré de failles, vraiment plus rien ne m'étonne ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Il faut tout simplement mettre un vrai nom et prénom.

Tout est dit :

(mon nom était "Un Amore Tuo depuis le début !

Tous les comptes doivent respecter les conditions suivantes :
Vous devez donner votre vrai prénom et votre vrai nom de famille.
Un Amore Tuo- 8 juin 2011 à 21:38
Exacr Poule et ma page "Chercheurs de vérités" pareil : inexistante ! Je crois que je vais aller me coucher, la journée a été terrible et elle finit comme ça ! C'était mon seul bonheur, publier de belles choses qui plaisaient à des gens du monde entier, jamais un commentaire déplacé, tranquillité absolue.
Merci à vous tous de m'avoir répondu si gentiment, et peut-être à bientôt !
Répondre
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:40
Sa fais quand même mal au coeur de voir des gens qui passe du temps qui son heureux au final d'avoir une belle petite page et la il vois tout supprimer , personnellement sa me fais mal au coeur tout sa !
Répondre
corentin.93 1750Messages postés dimanche 20 mai 2007Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:41
C'est triste, en effet.
Espérons que les gens de FB puisse te répondre positivement.
Répondre
@ntoine 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:42
Que veux tu c'est ça avec les gros sites. Peuvent satisfaire tout le monde.
Répondre
Un Amore Tuo- 8 juin 2011 à 22:00
Je viens d'essayer, et voilà le message de réponse de FB entre parenthèses, ils peuvent se donner la peine de regarder nos murs, mais non, même pas !
Voilà :

Facebook demande aux utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. L'usurpation d'identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.

Nos systèmes ont indiqué que ce compte n'est peut-être pas un vrai compte. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, veuillez remplir le formulaire de contact correspondant pour nous aider à vérifier votre identité. Pour ce faire, accédez au lien suivant :

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=auth_appeal

Veuillez vous assurer de télécharger une copie d'une pièce d'identité officielle en vérifiant que vos prénom et nom, date de naissance et photo sont bien visibles. Veuillez masquer toute information qui ne serait pas nécessaire pour vérifier votre identité.

Si vous n'avez pas accès à un scanner, une photo numérique de votre pièce d'identité est acceptable (c'est-à-dire la photo de votre pièce d'identité prise avec un appareil numérique). Ce document sera complètement effacé de nos serveurs une fois votre identité vérifiée.

Nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande si les documents demandés ne sont pas joints à ce formulaire. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela peut entraîner.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne tinkiet pas pour tes information tu peux avoir confiance en facebook , faire des conneries avec les informations serais trop grave pour eux , sa se rependrais trop facilement par contre pour ta page certainement que tu devrais la retrouver avec ton compte , apres peut etre que c'est une erreur de leur part ?
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:12
Je suis daccord avec toi et de plus il n'on pas a demander une carte d'identiter , je repense a sa et je me dit que sa fais un peu gros ... Et effectivement des gens comme sa il y en auras toujours , partout ou on iras ! Cest quand meme dommage pour la page ! C'est du temps et du travail fourni pour au final qu'il y est une personne qui vienne tout chambouler !
Répondre
Un Amore Tuo- 8 juin 2011 à 21:44
TOINE MERCI ! Je ne l'avais pas vu !!!! Mais comment ça se fait ?
Je vais essayer et je vous tiens au courant mes amis : vous serez tous bienvenus sur ma page que les fan appelle 'mer de tranquillité" ou 'lac de sérénité" !!!! Merci de votre soutien à tous :
Fred.
Répondre
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:59
Je retiens le nom :)
Répondre
Un Amore Tuo- 8 juin 2011 à 22:07
De toute façon, il m'est arrivé une fois que ma page bugge, ils ont mis un mois à la remettre en service et je l'avais liée à Twitter (avec le même nom) que je n'utilise jamais, car je ne sais pas comment les fans peuvent commenter, si ce n'est par mail... Comment ça marche ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur Twitter à ce sujet. Mais toutes mes publications sont sauvegardées !!!!
Répondre
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 22:21
Le tout c'est quel sois remise en service ! Sa me ferais plaisir a moi car voir quelqu'un dans un sale état et qui ne le méritais pas sa me fais mal ! Bon moi je vais dormir bonne nuit a toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heee Tu tape bien Facebook et le deuxieme site ? Sa m'etonne quand meme qu'il te demande sa !
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 21:30
Au pire une simple photos avec un portable normale irais je pense
Répondre
Un Amore Tuo- 8 juin 2011 à 22:43
Oui, mais s'il veulent la carte d'identité ! C'est assez clair sur leur explication ! Merci Poule, ça fait 2 ans que je suis vraiment dans un sale état pour une succession d'évènements dramatiques, alors, je vais relativiser... Comme d'habitude ! J'essaierai de créer un site avec le même nom pour ma page... Mais les fans : je n'ai plus la liste !!!
Je repartirai à Zéro, comme je l'ai toujours fait...
Merci encore à tous, vous êtes vraiment gentils.
Bonne nuit,
Frédérique.
Répondre
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 9 juin 2011 à 12:29
Salut frédérique pour faire ta page crée toi plutot un blog cest beaucoup mieux http://www.kazeo.com/ Tient ^^
Répondre
Un Amore Tuo- 9 juin 2011 à 20:26
Salut Poule, oui, j'y avais pensé... Il y a un truc qui s'appelle "monsite", facile à créer, mais est-ce que le peux y mettre aussi des videos de Youtube, et surtout, est-ce que les fans peuvent commenter ?
Répondre
Poule-Enrager 28Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 9 juin 2011 à 20:34
Je pense que oui !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Voila facebook maintenant demande ceci http://img543.imageshack.us/img543/2306/capturemp.png

A savoir ce qui font de ta carte après ???

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Compte Facebook désactivé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.