Cherche Pilote Lifeframe webcam Asus k52F

Fermé
Estelle3529 - 8 juin 2011 à 18:45
borra12 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 11 juil. 2011 à 19:45
Bonjour,

J'ai par erreur désinstallé le pilote Lifeframe de mon pc portable Asus k52F. Du coup je n'ai plus de webcam. Je ne trouve le pilote nulle part sur le net. Quelqu'un sait ou je pourrais le télécharger svp???

Merci :)

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 8/06/2011 à 19:46
Bonjour Estelle,

C'est pour un 32 ou 64-bit ?

Tu trouveras tous les pilotes ici : https://www.asus.com/tw/support

Le LifeFrame3 Utility de 21.73 MBytes (version V3.0.21) se trouve dans les Utilitaires, en tout cas pour le Windows 7 version 32-bit.

On y arrive par l'URL susmentionnée puis en sélectionnant, sous "Téléchargement général" :

> Produit : PC Portable
> Série: K52 Series
> Modèle: K52F

> Clique sur le bouton vert > Rechercher
> Merci de choisir votre système d'exploitation : choisis Windows 7
> Utilitaires(21) : tu descends jusqu'à trouver ce LifeFrame

Si c'est pas cela, tu recommences avec d'autres clés de recherche !!!

J'espère que c'est cela que tu recherchais.
Merci de revenir nous dire quoi !

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
2
Merci beaucoup de m'avoir guidée ainsi !!! j'ai réussi :)
En fait, j'avais supprimé le pilote car lorsque je l'ouvrais ça disait "the camera is used by another program". Et là ça remet le même message. Peut être une solution à ce problème?
Merci encore!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 8/06/2011 à 22:04
Re,
Il est possible qu'un autre logiciel tel que Yahoo Messenger ne libère pas ta cam.
Mais ce n'est qu'une supposition !
Le mieux est que tu entres un nouveau topic pour cet autre problème.
En attendant, tu pourrais déjà t'inquiéter de faire la liste des logiciels installés sur ton ordinateur et qui sont susceptibles de faire appel à ta caméra : cela va dans la logique du message reçu.
Cordialement.

PS
Si ce problème de pilote LifeFrame est réglé, tu peux mettre le topic en Résolu !
Merci.
:)
0
borra12 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 juil. 2011 à 19:45
Bonsoir à tous,

Voila j'ai acheté un Pc portable Asus K52F (Windows 7, 64 bits) et je n'arrivais pas à faire marcher la webcam, j'ai donc supprimé le pilote webcam USV2.0....(ptite boulette) et là je galère à le retrouver. J'ai essayé la solution de CCMClaude mais rien n'y fait il y a une erreur lors de l'installe.

Si quelqu'un a une solution??

Merci d'avance ;)
0