Bonjour,
Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hui à 16h25. Entendue au moment de la soirée organisée par les parents de Meg pour leurs noces de rubis.
En espérant avoir une réponse :)
Merci d'avance.

C'est ça !
Merci d'avance ! Bisous
Voilà :) moi aussi je la cherchais de partout cette musique!
On peut l'entendre dans Dirty Dancing. ;)
Voila :)
Pour ce qui est de la saison 3, on est tous (toutes ?) tellement accros que tout le monde la recherche. Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire, ils n'ont pas encore doublé en Français (on parle de novembre 2011 !), la version sous-titrée n'existe pas, eh oui personne pour traduire de l'allemand au français et ensuite incruster les sous-titres... Je me suis tapée toute la saison en espagnol et en allemand, c'était fun ! J'ai réussi à comprendre quelques bribes en espagnol, mais l'allemand, ouah c'est du chinois ! Alors si quelqu'un parle allemand et est un peu doué en informatique, qu'il se présente, je l'attends avec impatience !
Le journal de Meg en Espagnol : http://diario-de-una-doctora.seriespepito.com/
y'a un tuto pour expliquer comment insérer les sous titres:
http://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-integrer-des-sous-titres-dans-une-video
mercie
si il faut je te passerais mon email
( je sais pas comment faire)
moi aussi tu pourrais m'envoyer le lien pour la saison 3 Brindacier ? ça serait sympa
s'il faut je te passerais mon email merci d'avance
deux questions:
As-tu vraiment traduit l'épisode où t'amusais juste tu à nous rendre complètement folles à l'idée de pouvoir enfin comprendre les derniers épisodes de la saison 3, si la première proposition est la bonne, pourrais-tu me communiquer le lien s'il-te-plaît? :D
Ensuite, quelqu'un connaît-il la chanson de la fin de l'épisode 8 de la saison 1 quand Meg embrasse la grenouille?
Mer beaucoup !
un moment a la cafeteria Meg le dis ;)
Pourriez vous m'aider svp à trouver la chanson , je ne connais plus la saison, mais je sais que dans l'épisode ( en allemand) y a sa maman qui parle au téléphone et elle s'en va avec lui et passe leurs nuit ensemble c'est une femme qui chante et je pense qu'elle dit Angelus dans la chanson...
J'essaye de la trouver , j'ai pu trouver Franck saubin de l album eternal struggle Angelus mais sans parole il me semble que c'est ça, mais moi je la voudra avec les paroles .. vous savez m'aider svp ?
Un super grand merci d'avance!!
(En fait, la chanteuse ne dit pas "angelus", mais "ingenue"... c'est pour ça qu'elle est dure à trouver XD)
merci
Magnifique chanson
Es ce que quelqu'un d'entre vous connait un lien pour revoir les espisodes en francais du Journal de Meg ?
Je te remercie beaucoup ! =)
Tu connaitrait pas un autre site ou il ne faut pas de compte ???
Je voudrais avoir le titre et l'artiste de la chanson quand Meg chante à la fête avec les gens en maillot de bains (saison 3) et où c'est traduit !
SVP
Merci beaucoup ! :)
Je voudrai savoir si quelqu'un connai le titre de la musique de l'épisode 5 saison 1 : c'est quand meg cour apres une jeune fille rousse ??
Mercii :D
Donc si quelqu'un la trouve merci infiniment !