Comment desinstaller IMINENT

Résolu/Fermé
chapeau - 8 juin 2011 à 16:35
deadpool40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 00:11
Bonjour,

j ai installé IMINENT , puis desinstallé , il ne se trouve plus dans le panneau de configuration , mais apparait toujours , sur MSN et FACEBOOK , ETRANGE NON !!!!!!!

A voir également:

8 réponses

Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous .
Si vous avez windows-7 ,il faut aller dans paneau de configuration puis dans programmes et fonctionnalités .
Chercher iminent cliquez une fois dessus et cliquer sur desinstaller .Une fois iminent désinstallé il faut refaire la meme manipulation mais il faut supprimer iminent toolbar.
J'espere que ça vous sera utile !!!
10
ATTENTION Iminent est une plaie, une misère comme un véritable virus ! Au prétexte d'installer une tolbar qui ne sert à rien et qui n'apporte rien, il y a désormais une calamité dont on ne peut lus se défaire même en allant sur le panneau de configuration. Yen à marre de ceux qui font de l'argent sur votre dos en vous proposant n'importe pas. D'autant que cette m.... s'installe sans que vous y preniez garde !
0
coucou, moi, je suis dac, en fait, il faut aller dans démarrer > taper : desinstaler un programme > choisir le programme (iminent) > en haut, il y a désinstaller, et c bon, cela s'en va... le truc qui tue, c qu'a la fin, il y a tu nous manque, ns on est triste, et tout, ms vraiment moi, je dis, C DE LA PURE ARNAQUE !!! je suis rasurée qu'il sois désinstallé !!!en plus, sur msn, il y a plein de pubs avc ca !!!!
0
Bonjour, j'ai fait comme tu as dis effectivement il n'apparait plus dans la liste des programmes, mais il est toujours présent la barre de tache dans firefox
as tu une astuce pour l'enlever ?
0
J'arrive pas a le desinstaller, je l'ai enlevé du panneau de configuration mais il reste sur msn c'est vraiment embêtant ça ! Quelqu'un peux m'aidé, merci. j'ai windows 7
0
moi aussi il reste sur msn mais plus sur fb ouf
0
freddy6611 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 5
13 juin 2012 à 19:18
Le desinstaller dans la panneau de configuration puis télécharger Adware S&D, lancer le logiciel et il kickera défintivemment cette saloperie....
5
Bonjour,
Dans GOOGLE CHROME, dans la barre blanche de recherche en haut, a coté de la petite étoile des favoris, normalement il y a un petit signe rouge, il faut faire clic droit dessus et mettre "DÉSACTIVER". Après ça, vous vous déconnectez de MSN, FACEBOOK ou autre site puis vous vous reconnectez et normalement vous avez désinstallé IMINENT.
J'espère pour vous que ça aura marché!
3
Moi J'ai Mozilla et je n'arrive toujours pas merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 avril 2012 à 16:24
Bonjour,

Pour Firefox, regarde dans Outils > Modules complémentaires.

Utilise l'option "Suppression" d'AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
Ou alors, dans google chrome, il y a une clé à molette en haut à droite. Il faut cliquer dessus, aller dans paramètres. Une fois dans la page paramètres, il faut cliquer sur extensions, décocher le petit "activé" de "iminent" ou le supprimer.

J'espère que ce commentaire n'est pas la parfaite copie de celui d'une personne qui avait déjà trouvé la solution, si c'est le cas, je suis un con.

Vive internet!
0
merci beaucoup! Enfin débarrassée de ce truc!
0
Pour desinstaller imminent aller dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités regardez dans la liste et vous trouverez imminent. Vous trouverez également imminent toolbar. désinstaller les deux en faisant clic droit ( dessus ) puis desinstaller
0
swanavane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 1
11 juil. 2013 à 19:09
Bonjour,

J'utilise windows XP et Mozilla Firefox. Iminent s'est installé je ne sais comment. Pas de trace dans la liste des programmes, ni dans la recherche de fichiers, seulement des pollutions dans les messageries (smiley rouge, bandeau bleu...). Mon nettoyeur de registre a été inefficace, de même le scan de l'antivirus.

J'ai réussi à m'en débarrasser ainsi :

- en haut de la page Mozilla dans la barre : cliquer sur "outils"
- puis sur "modules complémentaires"
- puis sur "extensions" : c'est là que j'ai trouvé "Iminent", avec option "désactiver" ou "désinstaller". J'ai choisi désinstaller avec redémarrage du PC. Pour l'instant, ça marche et c'est simple.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, en essayant de télecharger Gimp2 Iminent c'est installé tout seul sur mon ordinateur. Je 'naime pas Iminent et quand j'essaie de le désinstaller il ne se passe rien s'il vous plait help me!!!(j'ai window7 et j'ai réussi à désinstaller iminent tolbar)
0
Avec CHROME cliquer sur petite clé en haut à droite puis favoris,Options données personnelles,ensemble de pages au démarrage,et désinstaller les pages d'accueil indésirables.Cela devrait marcher
0
helpppp meee
21 sept. 2012 à 20:47
Bonjour a tous je suis exactement dans la même situation que lool comment faire pour enlever iminant sachant que je n'ai pas google chrome
0
si vous aver iminent en barre doutil (en bas a droite de votre ercran),Alors cliquer decu>a propos de>aide>et desactiver le oui et cela ne safichera plus sur facebook,ect.. MAIS iminent ne sera pas desinstaller pour autant de votre pc
0
comme pour desinstaller babylon ou iminent il faut telechargé AdwCleaner
0
mintoo200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 21:47
il suffit d'aller sur internet, outils, modules complémentaires et de supprimer iminent.
0
Traphalgards Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 1
17 déc. 2013 à 22:21
Voila un petit tuto! :)
https://www.youtube.com/watch?v=bzASXfSSP_A&feature=youtu.be
J'espère qu ça vous sera utile! :)
0