CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller IMINENT [Résolu]

chapeau - Dernière réponse le 13 avril 2014 à 00:11
Bonjour,
j ai installé IMINENT , puis desinstallé , il ne se trouve plus dans le panneau de configuration , mais apparait toujours , sur MSN et FACEBOOK , ETRANGE NON !!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous .
Si vous avez windows-7 ,il faut aller dans paneau de configuration puis dans programmes et fonctionnalités .
Chercher iminent cliquez une fois dessus et cliquer sur desinstaller .Une fois iminent désinstallé il faut refaire la meme manipulation mais il faut supprimer iminent toolbar.
J'espere que ça vous sera utile !!!
monstreavie 1Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2013Dernière intervention - 12 juil. 2013 à 16:13
merci théocath sa a marcher
Répondre
curvin- 28 juil. 2013 à 01:03
merci. On dirait que çà bien marché....
Répondre
Balthazar- 26 août 2013 à 18:17
Bonjour, Clic droit sur le "petit diable dans la barre de recherche Google Chrome puis désinstaller imminent. Cordialement Balthazar
Répondre
Forkasen22- 24 nov. 2013 à 17:00
Coucou tout le monde ;) J'ai pas mal ramé à enlever imminent aussi , essayé toutes leurs solutions mais rien à faire... Moi j'ai chrome et je vous donne la solution pour chrome :
Je suis aller dans outils puis gestionnaire de taches : la vous avez un tableau avec les moteurs de recherches . Je vous laisse le plaisir de le desinstaller ;)
Si jamais ca ne fonctionne toujours pas faite outils : extention : parametres a gauche : puis tout en bas aller dans les parametre avancé puis tout en bas encore réinitialiser votre moteurs de recherche . Vous perdez vos modules comme exemple adblock ( vous pouvez les réactiver par la suite dans outils et extension ) mais au moins il n'y a plus 2 ou 3 page avec imminent qui s'affiche à chaque fois ;) ps : également avoir bien supprimer imminent et imminent toolbar dans programme et fonctionnalité dans votre ordinateur . J'espere vous avoir aidé ! Bisous à tous !
Répondre
deadpool40 1Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 13 avril 2014 à 00:11
Merci à toi Forkasen22 , j'ai fait plusieurs sites , visionner une vidéo pour éliminer cette m...e de iminent mais toi en quelques ligne tu m'as fait résoudre le probleme . T'es un chef . Prends soin de toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Dans GOOGLE CHROME, dans la barre blanche de recherche en haut, a coté de la petite étoile des favoris, normalement il y a un petit signe rouge, il faut faire clic droit dessus et mettre "DÉSACTIVER". Après ça, vous vous déconnectez de MSN, FACEBOOK ou autre site puis vous vous reconnectez et normalement vous avez désinstallé IMINENT.
J'espère pour vous que ça aura marché!
Virginie- 3 juin 2012 à 18:55
merci beaucoup! Enfin débarrassée de ce truc!
Répondre
jjnd- 13 août 2012 à 18:07
Pour desinstaller imminent aller dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités regardez dans la liste et vous trouverez imminent. Vous trouverez également imminent toolbar. désinstaller les deux en faisant clic droit ( dessus ) puis desinstaller
Répondre
salwa- 20 août 2012 à 11:45
slt:
quand je clique sur desinstaller iminent y'a un message d'erreur qui apparait et qui m'empeche de desinstaller le programme j'utilse google chrome pouvez vous m'aider svp ?
Répondre
Youuuhouuu- 27 août 2012 à 23:37
Merciii mille fois JUJUDU30 ! ;D
Répondre
Maryannick- 18 juil. 2013 à 08:45
Merci merci à vous j'ai également réussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Le desinstaller dans la panneau de configuration puis télécharger Adware S&D, lancer le logiciel et il kickera défintivemment cette saloperie....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, en essayant de télecharger Gimp2 Iminent c'est installé tout seul sur mon ordinateur. Je 'naime pas Iminent et quand j'essaie de le désinstaller il ne se passe rien s'il vous plait help me!!!(j'ai window7 et j'ai réussi à désinstaller iminent tolbar)
bisons- 21 sept. 2012 à 09:21
Avec CHROME cliquer sur petite clé en haut à droite puis favoris,Options données personnelles,ensemble de pages au démarrage,et désinstaller les pages d'accueil indésirables.Cela devrait marcher
Répondre
helpppp meee- 21 sept. 2012 à 20:47
Bonjour a tous je suis exactement dans la même situation que lool comment faire pour enlever iminant sachant que je n'ai pas google chrome
Répondre
nathan35- 15 juin 2013 à 18:04
si vous aver iminent en barre doutil (en bas a droite de votre ercran),Alors cliquer decu>a propos de>aide>et desactiver le oui et cela ne safichera plus sur facebook,ect.. MAIS iminent ne sera pas desinstaller pour autant de votre pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme pour desinstaller babylon ou iminent il faut telechargé AdwCleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit d'aller sur internet, outils, modules complémentaires et de supprimer iminent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'utilise windows XP et Mozilla Firefox. Iminent s'est installé je ne sais comment. Pas de trace dans la liste des programmes, ni dans la recherche de fichiers, seulement des pollutions dans les messageries (smiley rouge, bandeau bleu...). Mon nettoyeur de registre a été inefficace, de même le scan de l'antivirus.

J'ai réussi à m'en débarrasser ainsi :

- en haut de la page Mozilla dans la barre : cliquer sur "outils"
- puis sur "modules complémentaires"
- puis sur "extensions" : c'est là que j'ai trouvé "Iminent", avec option "désactiver" ou "désinstaller". J'ai choisi désinstaller avec redémarrage du PC. Pour l'instant, ça marche et c'est simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila un petit tuto! :)
http://youtu.be/bzASXfSSP_A
J'espère qu ça vous sera utile! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment desinstaller IMINENT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.