Rechercher : dans
Par :

[access]Objet OLE

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 23:54:49 chekinia, le 12 mai 2006 à 11:59:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment associer un document word ou une image à un champs de type "objet ole".
je ne sais pas où je dois definir la source et les autres propriétés.
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [access]Objet OLE » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

chekinia, le 13 mai 2006 à 12:54:24

Bonjour,
n'ayant pas eu de reponse je vous demande encore une fois de m'aider.
Merci

Répondre à chekinia

2

zenon, le 13 mai 2006 à 21:35:58

Bin, c'est le WE...

Je pense que tu dois ajouter un champ objet OLE dans ta table, ajouter le cadre objet dépendant dans ton formulaire en mode création puis, en mode formulaire, cliquer sur ce cadre puis sur le menu insérer/objet...

J'ai trouvé cette procédure dans l'aide, mais je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Répondre à zenon

3

Ali 2593, le 19 déc 2007 à 23:54:49

Merci

Répondre à Ali 2593