Lecteur MP4 formaté: perte de place

Résolu/Fermé
MARIO - 12 mai 2006 à 03:27
 fahmiaziz - 28 févr. 2010 à 16:47
J'Ai formater un MP4 car j'avait probleme de Lecture HORRRReur il est passé de 3Gig a 121 meg je vais me faire tuer par le proprio aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmmmmmmmmmmoiiiiiiiiiiiii c'est un mp4 mince genre Sony noir.

Helpppppppppppppppppppppp

50 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
12 mai 2006 à 10:47
ca c'est pas malin... en général, ca se formatte pas ce genre de chose :)

quel type de formattage ? ntfs ? il faut du FAT !!
3
abderrahman5555 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 43
6 déc. 2006 à 12:36
Bien le bonjour à tous le monde

Depuis le temps une mise au point s'avére plus que nécéssaire en ce qui concerne ces mp4 "made in china" qui perdent subitement une grande partie de leurs mémoires.

Ces mp4 sont "gonflés" par un flash (un firmware) qui leurs permet d'afficher 4Go, 2Go, etc....alors que leurs capacités réelles n'excedent pas les 128Mo, 256Mo,ou 1Go au grand maximum :

c'est une arnaque des chinois qui leurs permet d'écouler des stocks de mp4 de 128Mo (de petite capacité et qui n'ont plus court sur le marché), et donc le probléme ne vient ni d'une erreur de manipulation ni de windows ni des fichiers.....

Comment savoir la capacité réelle de son mp4?

Pour cela il faut ouvrir son mp4(enlever les 4 vis) noter la réference de la carte mémoire(le grand circuit noir), aller sur google.fr et lancer la recherche avec son numéro ( la réference) et là vous avez toutes les données concernant votre carte mémoire et la capacité réelle de votre carte !!!

Une fois fixé sur la taille réelle de votre carte, vous avez lz choix de retourner votre mp4 chez votre vendeur ou de la garder en sachant que maintenant votre mp4 est de 128Mo seulement ni plus ni moins.

J'éspére qu'avec ces informations vous serez plus aptes à mieux conprendre le "made in china" et moins déçus pour les achats futurs !!! avec l'approche de noêl !!
@ +
3
Salut
j'ai aussi le probleme
mon mp4 fait 2 go et je ne peut mettre que 700 mo
j'ai regarder le ref K9WAG08U1A
c'est bien une 2 go
la carte est peut-etre partitionnée ?
y-a t-il une solution?
MERCI
0
Bonjour,

Vos explications sont exactes, mais hélas et sans aucun doute, les acheteurs seront encore nombreux à se faire "baiser" par les petits vendeurs Chinois en ligne sur eBay. Sachant qu'eBay y trouve bien sûr son compte au passage par le biais du commissionnement, les choses ne sont sûrement pas à la veille de cesser :-(

Have a nice day,
bt

N.B.: J'ai fait la bêtise d'être au nombre des baisés, ayant acheté un lecteur mp4 de 8Go qui ne faisait en réalité que 1Go ... Mea culpa !
0
Salut, mon mp4 n'ai plus détecter par n'importe quels pc.Merci d'avance .
0
theo bon 18 fan de naruto!
12 avril 2009 à 19:15
ta reson!
0
bonjour
j'ai voulu suprimer une image de mon mp4 mes j'ai apuiyer sur suprimer tout en voulant bien faire j'ai eteint le mp4
depuis toute les( image.video.musique) son efacé du lecteur mais la memoire afiche 74%
et quand je veus enregistrer des (video.image.musique) se message aparet
"imposible de creér le fichier ou le repertoires"
qeu doi-je faire????,
voisi les caracteristique de l'mp4

--------------------------------------------------------------------------------

11.USB2.0 MP4,with 1.5" OLED screen
2.Support MP4/MP3/WMA music format
3.Support song name and lyrics to show in-phase
4.Five EQ modes(classic/pop/rock/normal/jazz)
5.With FM,with outside mic
6.High quality and recording for a long time
7.A-B Repeat,good help of learning language
8.Lithum Battery
9.with usb flash disk function,need extend cable to connect with computer
10.With outside microphone
1
tu fais un clic droit au vide kon tu ouvre le disque avomible pui tu clic sur propriéter tu pars a outils deframentage de disue tu clic sur deframentager
0
abderrahman5555 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 43
17 sept. 2006 à 21:48
Pour MARIO
Il semble que le probléme soit résolu, si c'est le cas priére de me fair parvenir la solution avec toute ma gratitude.
ps: abderrahmandahmane@hotmail.com
Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon lecteur mp4 ne fonctione pas corectement
1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
4 janv. 2007 à 14:29
RE!!

bb, comment a-tu débrancher ton lecteur MP3??
1
Voici ce que je fais lorsque j'ai ce problème sur mon mp3 (ou tout autre accessoire assimilable à un disque amovible)
(Désolé mais les termes ci dessous se rapporte à windows en english, mais bon ca devrait pas etre dur de traduire si vous avez la version french)

1) Branchez votre mp4 à votre pc sous windows XP.

2) Clickez "my computer', et faites un click droit sur l'icone du disque amovible correspondant à votre mp4. (Par exemple "Removable Disk (F:)")

3) Selectionnez "Properties" (tout en bas)


4) Allez dans l'onglet "Tools" (= outils?) et lancez un recherche d'erreurs.

5) Cochez "Automatically fix file system errors" et faites "start"


6) Lorsque c'est terminé, ouvrez le répetoire de base de votre mp4 (càd faites un double click sur l'icone du disqe amovible correspondant)

7) Si vous voyez un (ou plusieurs) repertoire du genre "FOUND.000" ou "FICHIER_TROUVES.000" ou qqch dans ce style passez à l'étape 10 sinon continuez.

8) Dans le menu "tools" (=outils?) de votre fenetre, clickez l'ongle "view" (=vue?) et cochez l'options suivante:
- show hidden files and folders
Décochez l'option suivante:
- Hide protected operating system files (Recommended)
Faites 'Apply' et 'ok'.

9) Revenez à la fenetre ouverte en 6, clcikez sur le pourtour de la fenetre (pour etre sur qu'elle est active) et appuyez sur la touche 'F5' . Si un repertoire du genre "FOUND.000" ou "FICHIER_TROUVES.000" ou similaire est apparu, allez en 10, sinon je ne peux rien faire pour vous, désolé.


10) SI vous souhaitez juste récupérer l'espace disque perdu, effacez le(s) dossiers "FOUND.###".
Si vous souhaitez récupérer les fichiers perdus, allez dans le répertoire en question, faites un "cut" des fichiers ayant la taille des fichiers que vous avez perdu et faites ensuite un 'paste' dans le répertoire de votre choix. Supprimez les fichiers restants.

Note: Les fichiers se trouvant dans "FOUND.###" ont tous un nom barbare, ca n'empeche pas que leur contenu puisse correspondre à vos fichiers perdus. Notez aussi que les contenus de ces fichiers peuvent être corrompus ou incomplets.


Voilà, cette procédure m'a déjà servi deux fois personnelement.
1
qe doige faire
0
j'ai tt a fais le meme probleme. si tu a trouvé une solution?
Merci
0
g le mm problem kel sont les solution??? merci de me contacter
0
bonjour. c'est tres simple. tu dois telecharger le petit logiciel SDformatter v2.0. installe-le . branche le lecteur. ouvre le logiciel et suis les instructions. tu vas a google pour telecharger le logiciel
0
ya rien a faire sinon pas faire confiance au stock chinois
0
sil te plait si tu a la solution pour ton lecteur mp4 , je t'empris contacter moi sur rmtbest80@hotmail.com , car jai le meme probleme, merci bien
0
abderrahman5555 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 43
6 déc. 2006 à 13:45
PS:

Dans ce cas de figure, c'est à dire un mp4 de 4Go qui affiche maintenant 128Mo il n'y a aucune solution : c'est un mp4 de 128Mo et point barre.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
6 déc. 2006 à 14:17
Salut,

Alors faut m'expliquer une chose. ou j'ai loupé un paragraphe. mais comment on arrive a mettre 3Go sur un MP4 de 128 Mo réelle??

si MARIO avais un disque remplit de musique video et autre bien entendu. ;)
ce qu'il n'a pas dis!


le Dans ce cas de figure, c'est à dire un mp4 de 4Go qui affiche maintenant 128Mo il n'y a aucune solution : c'est un mp4 de 128Mo et point barre. S'en preuve que le disque ne possédais pas plus de 128 Mo de donné n'est pas très correcte.

0
meme moi jai le meme probleme jai acheter un mp4 1 go jy est incoporer des photo des vidéos des musique et je l'est laisser brancher sur mon ordinateur une nuit pour qu'il charge .Le matin en essayant d'écouter de la musique le mp4 m'affiche : aucun fichier!
Que doit je faire?
0
moi j'ai le meme probleme j'avais 4go et maintenat j'en est plus que 1go
on peut pas le regonfler a 4go??
0
yo bonjour les pote

moi aussi j'ai un probleme du genre
et j'ai dévisser le boitier
résultat j'ai::::
K9G8G08U0M
SAMSUNG 646
punaise personnes ne veux donner une bonnes réponses (deja que g été choqué par la réponse de lautre magicien en haut)
BON alor si non dite nous au moins ou trouver la reponse de la reférence du bidul efin le truc là un peu noir que certins apelle carte mere ou dotre carte mémoire
0
je veu just dire ke chak mp4 suport ke des fichiés en format (mpeg4) pour les video et pour musique tu peu mettre ce ke tu veu sa va marcher mais le problème kil ya bcp de magnière pour syncroniser et chacun sa magnière bon je repète ke le prb c de ns pas des veudeur et merci .
0
commet t'est malin !!
nanmais atend la tu répondpa a ma kestion gona besoin dde Firmware
0
Bonjour,

J'ai le même lecteur que vous (même puce); sous Windows XP, je vois bien le lecteur mais impossible de formater avec "MP3 Player Disk Manager" car le logiciel voit une taille de 0 octet. Pouvez-vous me dire quelle est la taille mémoire ? (128, 256, 512, 1G ou 2G octets). Que puis-je faire ?

Merci d'avance de votre aide.
0
et oui, on s'est tous fait avoir, je suppose que vous l'avez acheté sur ebay !
alors regardez ici http://xbox0.co.uk/ , c'est en anglais mais ça vous explique l'arnaque.
alors si vous pouvez encore le faire, faite une procedure avec paypal ou ebay.
0
Bonjour,

Je suis également victime de ce gnre de chose sur Ebay. Peux t-on demander un remboursement ? Avez-vous essayé ? Moi, mon lecteur ne marche plus du tout.

Merci.
0
gefco59 > vaclar
13 févr. 2007 à 15:48
Oui j'ai demandé un remboursement à paypal mais il faut renvoyer le lecteur a tes frais et si tu donnes le numero de suivi, ils negocient le remboursement, mais ils ne l'assure pas en totalité.
0
magueye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 15:57
slt a tout le monde jai acheté un mp4 Cinema Mobile marque SONY mais jai un probleme depuis je l'ai formaté jai perdu tous les fichiers et depuis lors je peux telecharger des sons et des videos avec 85% mais impossible les lire sur le mp4
0