Rechercher : dans
Par :

[PHP] Bouton d'envoi formulaire PHP

Dernière réponse le 12 mai 2006 à 14:20:02 Alice, le 11 mai 2006 à 22:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP (<INPUT type=submit value="Envoi du formulaire" name=envoi METHOD="POST" ACTION="formulaire.php4">) ne soit pas pas activée par défaut.

Actuellement, il suffit d'appuyer sur la touche entrée pour envoyer le formulaire.

Meilleures réponses pour « [PHP] Bouton d'envoi formulaire PHP » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

Delta9_THC, le 12 mai 2006 à 14:20:02

Salut,

bon déjà je pense qu'il y a erreur sur la syntaxe...
C'est la balise du FORMULAIRE (<form....>) qui doit contenir les paramètres ACTION et METHOD, pas le bouton SUBMIT.

Ensuite, il est plus correct et plus élégant d'entourer les valeurs des paramètres par des ' ou des " (évite les problèmes avec les espaces).

Et enfin......réexplique parce que j'ai pas tout compris ! :o)

Répondre à Delta9_THC