|
|
|
|
Salut
|
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé,
|
Bonjour. Il y a plus simple pour extraire une photo d'un diaporama PPS. Tu ouvres d'abord le logiciel, tu fais fichier, ouvrir, tu vas chercher ton diaporama qui va s'afficher dans PPS, tu choisis ta photo, tu fais fichier, enregistrer sous, en bas dans le cadre avec le déroulant tu choisis fichier échange JPEG et dans le cadre tout en haut tu choisis la destination que tu veux lui donner et le tour est joué. @+. |
Merci de ta réponse, j'ai déja essayé ce principe, quand j'ouvre mon diaporama pps, je n'ai plus de barres d'outils ou taches, l'écran est plein, le clique droit de la souris m'indique " suivant, précédent, stylo etc.... mais pas enregistrer sous,
|
Désolé, lol,
|
Bonjour,
|
http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video.html
|
Salut francjean, j'ai eu moi aussi envie de récupérer certaines photos sur des pps, et j'ai eu du mal à les enregistrer individuellement.
|
Sinon, moi, j'ai essayé ça :
|
Bonjour, oui c'est extra, r*13, a raison powerpoint extractot est vraiment bien , je ne passe pas une journée sans l'utiliser et suis contente, il faut le télécharger et c'est une véritable passion de pouvoir extraire sons et images. Bonne journée de Paulette Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonne année tous.
|