Iphone le bouton marche-arrêt ne répond plus!

Fermé
Michdc - 7 juin 2011 à 23:27
 Michdc - 9 août 2011 à 00:58
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit (ou gros) soucis avec mon iPhone, en effet depuis hier le bouton marche arret ne fonctionne plus et c'est du n'importe quoi:
Mon iPhone s'allume, on voit la pomme, puis se ré-éteint. Je n'ai plus accès à l'écran.
La seule solution c'est de le brancher sur le secteur ou l'ordi. Ce n'est pas immédiat, 3mn après un petit signal sonore s'entend et 1 mn après il y a sur l'écran "Eteindre ou annuler comme si j'avais appuyé longtemps sur le bouton marche/arrêt.
Je fais "annuler" et j'ai à nouveau accès normalement à mon Iphone mais il faut qu'il reste branché sur une source.
Le bouton marche arrêt ne fonctionne plus dans toutes les situations.
J'ai fait une réinitialisation complète, rien n'y fait!
Que se passe t'il?

J'ai vu ce problème décrit dans des forums mais pas trouvé de réponses valables.


A voir également:

2 réponses

Rebonjour, depuis hier, j'ai fait des recherches approfondies sur la toile et ce que j'ai trouvé correspond bien à mon problème et je l'ai laissé sous tension en permanence et il marchait parfaitement.
Apple appelle cela un "Iphone corrodé" parce qu'il a pris l'eau et on peut le vérifier en regardant le fond de la prise audio ou il y a une toute petite pastille blanche qui a dû tourné au rouge en cas d'inondation.
Le fond du mien est toujours blanc mais beaucoup d'humidité ambiante et peut-être une goutte de pluie est tombée dessus.
Je l'ai toujours tenu branché depuis hier et à midi miracle le bouton marche-arrêt fonctionne à nouveau, certainement pour cause d'évaporation.
Sauvé, tout est redevenu normal.
Je m'apprêtais à mettre mon Iphone dans un paquet de riz comme conseillé mais cela n'a pas été necessaire.
1
J'ai le meme soucis ! mais comment a tu fais pour ouvrir l'iphone
0
Bonjour Juliette,
je ne l'ai pas ouvert, en quelque jour cela s'est évaporé naturellement. C'est pourquoi je n'ai pas eu besoin de le mettre dans un paquet de riz comme il est conseillé de la faire pour l'assécher..
Voilà ce qui vous reste à faire.
Bon courage
0
Bonjour MichdC !
J'ai le meme problème ! mais comment as tu fais pour l'ouvrir ?
0