Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient de bien vouloir m'adresser par mail une copie du pilote. Merci d'avance !
Bonjour,
Ayant perdu lors de mon déménagement le CD ( logiciel PIXELA IMAGE MIXER ainsi que les driver ) fournit avec le caméscope,je suis effectivement fort interessé.
D'avance merci à toi.
Bonjour, à propos de ce fameux logiciel imagemixe v1.0...... apres des heures de recherche, j'ai finalement mis la main sur la pochette du cd qui contenant malheuresement pas le cd !!!! j'en est donc besoin, alors svp, si quelqu'un peu m'envoyer ce foutu cd via email , ou peu importe comment ce serait GRANDEMENT apprécié !!!
Voila plus de deux jours que je cherche à obtenir le logiciel PIXELA imagemixer sans succès, donc je me permets de vous contacter pour savoir s il vous est possible de me faire parvenir ce logiciel que j ai perdu et sans lequel je ne peux plus transferer mes films de mon camescope sur mon PC
Si cela vous est possible merci beaucoup par avance, ce serait vraiment sympa
slt svp, si quelqu'un peu m'envoyer ce foutu cd via email je suis dans le même cas que vous , a part que moi je n ai pas eu ce logiciel a l achat de mon ap . photo sony dsc p92 ..merci
Bonjour,
Je suis également à la recherche du logiciel PIXELA ImageMixer Version 1.5, qui ne m´a pas été livré à l´époque avec les autres accessoires. J´ai consulté le site pixelia.com, mais je ne trouve aucun lien pour le téléchargement du logiciel et des pilotes, seules les mises à jour sont accessibles.
Merci d´avance de votre réponse !
Je suis à la recherche du CDRom ou du moins le programme pour éditer mes vidéos pris avec ma caméra. Je crois par contre avoir besoin de la version 1.5.
j'aimerais bien avoir ton logiciel. j'ai acheté cette caméra mais pas de logiciel. Rien à faire pour downloader mes films.
Merci de me l'envoyer par courriel. fd
merci jai vu sur un forum que ta avais le logiciel que je recherche pixela imagemixer ver.1.0
pourais tu me dire ou trouver ce mautadi logiciel pour ma camera car je l'ai perdu
Merci d'avance
ve2ced@videotron.ca
Bonjour,
Pouvez-vous me dépanner en m'envoyant à l'adresse email gerdan94@gmail.com ce logiciel indispensable que j'ai moi aussi égaré lors d'un déménagement et que je dois réinstaller sur mon nouveau pc.
merci d'avance pour votre réponse/envoi ainsi qu'une bonne année 2009.
DG
Bonjour raynald
Pouvez-vous me dépanner en m'envoyant à l'adresse email dominique.maka@orange.fr ce logiciel indispensable que j'ai moi aussi égaré et qui se révèle indispensable.
merci d'avance pour votre réponse/envoi et recevez mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année
slt merci de m'envoyer le logiciel pixel imagemixer car j'en est vraiment besoin à l'achat de mon camescope je ne suis pas entré en posetion de ce dernier.
bonjour,
étant à la recherche du CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0
pourriez vous me l'envoyer par mail à l'adresse suivante: karil66@yahoo.fr
merci d'avance
karil
Slt, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer une copie de ce logiciel par mail? C'est assez urgent ( au lycée ou je travaille, on a un caméscope mais plus le cd de ce logiciel...et j'aimerais pouvoir montrer à mes élèves le fruit de leur travail!), merci becaucoup!!
Bonjour, j'ai vu que vous aviez le logiciel imagemixer 1.0 , je suis à sa recherche déséspérément ! Si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer ce serait super !
Merci d'avance,
Myriam.
je recherche le logiciel pixela version 1.0 car, comme beaucoup de personnes, j'ai égaré le cd fourni avec mon caméscope sony. Vous serait-il possible de me l'envoyer par mail s'il vous plait ?
Merci d'avance
coucou!
Je t'en supli!!! peut tu m'envoyer ce logiciel je sais que tu a eu beaucoup de demandes mais celle ci est vraiment importante si ela peut t'aider (je suis amateur cinéaste et j'ai vraiment besoin de ce logiciel) (j'ai 13 ans) :) c'est vrai! voici mon adresse:
ptit.dop@lavache.com
Comme beaucoup d'autres, j'ai égaré mon CD d'installation pour mon camescope SONY DCR-TRV25E avec le logiciel PIXELA imagemixer et je ne peux plus transférer mes vidéos sur mon PC (Windows XP).
Je viens de voir que vous laviez encore ce logiciel. Si c'est toujours le cas, vous est-il possible de me faire parvenir ce logiciel par Email.
Si c'est possible et si ce n'est pas trop abuser, je vous en remercie d'avance.
Jac14690
bonjour Reynald je suis moi aussi a la recherche de ce logiciel comme tout le monde égaré . alors je m'en remais à vous si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait cool ,merci d'avance.
thierry.51@orange.fr.
bonjour Reynald, je suis moi aussi a la recherche de ce logiciel comme tout le monde égaré . alors je m'en remais à vous si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait cool ,merci d'avance.
sgiguere28@sympatico.ca
bonjour Reynald,
Je suis aussi à la recherche de ce logiciel. Si vour pourier me l'envoyer par e-mail, sa serait super! Merci d'avance.
soccer.freak10@live.ca
mostefa250001Messages postés12 avril 2008Date d'inscription
12 avril 2008 à 13:47
bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
voici mon mail mostefa_ab@yahoo.fr je te remerci d'avance cher ami
slt je suis dans le même cas que vous , a part que moi je n ai pas eu ce logiciel a l achat de mon camescope donc je recherche aussi ce logiciel.
nous pourions nous en faire part si l un ou l autre obtient une réponse
bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
caro7caco@hotmail.fr
je te remerci d'avance
Bonjour,
Dans le même cas que les précédents, je suis à la recherche d'image mixer 1.0
Pouvez vous me l'envoyer par e mail à l'adresse thomas.fesq[@]hotmail.fr ? (retirer les [] )
Je vous en suis par avance immensément reconnaissant.
Pour moi aussi svp :) toujours le meme pb du demenagement. Par contre je ne comprend pas tres bien comment on peut envoyer un logiciel par email oO c'est pcq c'est un software? enfin soit xenianissimova@hotmail.com envoyez le moi vite! Mille merci
Ce document intitulé « pixela imagemixer ver.1.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
thierry.51@orange.fr.
sgiguere28@sympatico.ca
Je suis aussi à la recherche de ce logiciel. Si vour pourier me l'envoyer par e-mail, sa serait super! Merci d'avance.
soccer.freak10@live.ca