Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pixela imagemixer ver.1.0

Alain - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 16:20
Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient de bien vouloir m'adresser par mail une copie du pilote. Merci d'avance !
Lire la suite 

Pixela imagemixer ver.1.0 »

54 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonjour j'ai en ma possession ce logiciel
pour ceux que ca interraisse
riton - 13 avril 2010 à 16:53
bonjour Reynald je suis moi aussi a la recherche de ce logiciel comme tout le monde égaré . alors je m'en remais à vous si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait cool ,merci d'avance.
thierry.51@orange.fr.
josee - 15 juin 2010 à 02:56
bonjour Reynald, je suis moi aussi a la recherche de ce logiciel comme tout le monde égaré . alors je m'en remais à vous si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait cool ,merci d'avance.
sgiguere28@sympatico.ca
Marie-Andree - 24 oct. 2010 à 16:20
bonjour Reynald,
Je suis aussi à la recherche de ce logiciel. Si vour pourier me l'envoyer par e-mail, sa serait super! Merci d'avance.
soccer.freak10@live.ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
voici mon mail mostefa_ab@yahoo.fr je te remerci d'avance cher ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je suis dans le même cas que vous , a part que moi je n ai pas eu ce logiciel a l achat de mon camescope donc je recherche aussi ce logiciel.
nous pourions nous en faire part si l un ou l autre obtient une réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
caro7caco@hotmail.fr
je te remerci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai perdu mon cd imagemixer pourriez vous me faire parvenir le fichier?
voici mon mail pikouse62@wanadoo.fr
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas sur le site de pixela . www.pixela.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi ayant egaré mon logiciel de sony image mixer pourriez vous me l envoyer a mon adresse msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi ayant egaré mon logiciel de sony image mixer pourriez vous me l envoyer a mon adresse msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dans le même cas que les précédents, je suis à la recherche d'image mixer 1.0
Pouvez vous me l'envoyer par e mail à l'adresse thomas.fesq[@]hotmail.fr ? (retirer les [] )
Je vous en suis par avance immensément reconnaissant.

Bonne soirée.
Thomas
xen - 11 sept. 2009 à 17:46
Pour moi aussi svp :) toujours le meme pb du demenagement. Par contre je ne comprend pas tres bien comment on peut envoyer un logiciel par email oO c'est pcq c'est un software? enfin soit xenianissimova@hotmail.com envoyez le moi vite! Mille merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
have found the software Pixela imagemixer ver.1.0
Languages supported: English, Italiano, Portuguese, Francais, Espanol, Deutsch.

http://Dantana423.tripod.com

Enjoy and don't forget to donate!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pixela imagemixer ver.1.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?