Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Serveur Web sous Debian 6 ... [Résolu]

masterbotweb 83Messages postés 5 juin 2011Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 11:15
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur projet en intranet.
Voici les critères que que j'aimerai avoir sur le serveur:
1 - Une page principale pour l'inscription sur le serveur
2 - Accès ftp pour chaque user
3 - Un domaine local pour chaque site
4 - Un sous domaine en locale pour chaque site que l'utilisateur pourrai créer lui même
Je suis passé par plusieurs sites comme google - developpez - siteduzero mais sans succés, la plus part des tutos sont incomplètes ou non mise à jour donc si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer un bon tuto je suis prenneur.
Merci.
Lire la suite 

Serveur Web sous Debian 6 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Créer un serveur web complet sous debian - #5 Backup & Sécurité

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il n'avait pas du chercher plus loin que la page d'accueil de google ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous ! :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur Web sous Debian 6 ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?