Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un serveur POP3

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 12:53:42 a.hari, le 11 mai 2006 à 19:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je veut configurer pop3 sur un serveur linux pour recu des email,mais je ne sait pas comment et jai mem pas la demarche pour suivre .
aidez moi ????????????.
mercii

Meilleures réponses pour « Configuration d'un serveur POP3 » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

jipicy, le 11 mai 2006 à 19:30:25

Salut,

http://christian.caleca.free.fr/pop3/
http://christian.caleca.free.fr/index.html Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

Arno59, le 12 mai 2006 à 09:26:29

Bonjour,

Merci jipicy, tes liens sont interessants.

Projet de Migration progressive de Microsoft (2000 SP4, XP SP2) vers Linux Fedora Core 5 & Mandriva 2006

1) Comment configurer un compte mail derrière un serveur Microsoft Exchange ?

2) Où peux-t-on récupérer les profils et paramètrage du compte existant ?

3) Le navigateur utilisé sous Microsoft 2000 est Outlook 2000 ?

4) Peut-on utiliser Mozilla ainsi que linux pour recevoir les mails provenant de ce serveur ?
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

4

chercheur, le 11 mai 2008 à 22:19:45

Salut,

je suis entrain de configuré le serveur POP3 pour une gestion de messagerie dans un reseau local.

ci pocible de m'envoyer la procedure exacte pour la bonne configuration .

merci

Répondre à chercheur

5

domlinux, le 4 jun 2009 à 12:53:42

Bonjour,
j'ai egalement le meme probleme je n'arrive pas à bien configurer le serveur de messagerie;

en fait je n'arrive pas à recuperer les mails des mon serveur.

aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire.

Répondre à domlinux
Collection CommentÇaMarche.net