Rechercher : dans
Par :

Lire les fichiers wav

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 15:13:04 syro, le 11 mai 2006 à 19:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je galere depuis un mois environ (sans trouver la cause) pour pouvoir ecouter des fichiers wave avec wmplayer, vlc, foobar et quicktime..aucun n'arrive a lire correctement les fichiers wave (en mp3 ça passe).le son est haché..et plus le fichier est lourd c'est pire...j'ai essayé des codecs differents...sans succes...si vous avez deja rencontré ce pb merci de votre aide...a pluss...

Meilleures réponses pour « lire les fichiers wav » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

syro, le 12 mai 2006 à 13:54:36

Je me suis apercu que la lecture est hachée lorsque le fichier est sur un autre disque dur que le lecteur wmp ou sur lors de la lecture de cd par exemple...si ça vous parle...

Répondre à syro

3

el-mariachi, le 27 déc 2008 à 14:46:15
  • +1

Bonjour

tu a quoi comme ordinateur ?
essaies media player classic !
it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

4

chadenac, le 27 déc 2008 à 15:13:04

Essai avec VLC média player téléchargement gratuit