CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code PUK probleme iphone 4 [Résolu/Fermé]

petitblemeiphone 80Messages postés mercredi 25 mai 2011Date d'inscription 19 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 13:13
Bonjour, sur cette questipn que j'ai posé recemment:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22281433-hard-mode-ou-reset-iphone#p22283533
J'ai fait le DFU, ça a marcher, il me demande le code PUK sauf que je n'ai pas le num de mon tel et la carte sim dit : locked sim, la carte sim est elle morte, comment faire pour demander une carte sim speciale iphone 4 (micro sim)et je me demander si il y avait un abonnement special iphone ou je peux utiliser les forfaits mobistar normal?
Merci de vos réponces
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
PKOI tu as besoin de ton No de telephone pour rentrer le code PUK QUID ?????????????tu rentre ton code PUK tu met un code PIN essaie de t'en souvenir et ça repart pour un tour

Réponse
+0
moins plus
je connais pas mon code puk et si je veux le récuperer il faiut que je mette pour num sur un site pour avoir le code PUK

Réponse
+0
moins plus
normalement tu la avec ton telephone ton code PUK

Réponse
+0
moins plus
oui mais je l'ai acheter d'occase, et je n'ai pas le code puk

Réponse
+0
moins plus
il te faut une facture c'est sur je pense que le vendeur tu ne le connait pas hélas ,essaie d'acheter une carte sim sans le telephone et tu la met dans ton IPHONE SI c'est possible une micro sim ça doit pas couter une fortune ,la personne qui te la vendu devait te donner le code PUK

Réponse
+0
moins plus
ok merci

Ce document intitulé «  Code PUK probleme iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.