Posez votre question Signaler

Notice d'emploi télécommande universelle ELAP

Ludo - Dernière réponse le 11 sept. 2010 à 11:28
Bonjour,

Je suis posseseur d'une télécommande unvierselle ELAP réf:590903 et depuis mon déménagement j'ai égaré la notice d'utilisation.

J'ai donc les problèmes suivants :
-Les chaines sont enregistrées aléatoirement ( la 1 en chaine 12, la 2 en chaine 19, etc....) c'est donc légèrement pénible...
-Les couleurs de mon téléviseur sont trop claire et je n'arrive plus à les régler.

Si vous posséder cette notice j'ai besoin de tous les codes pour mon téléviseur GRUNDIG.

Merci par avance de vos réponses et de votre aide avnt que je balance mon téléviseur par la fene^tre et que je me remette à lire...
Lire la suite 

Notice d'emploi télécommande universelle ELAP »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
voici la copie des codes TV VCR DVD AUX et SAT clic sur ce lien http://weezo.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un p'tit coup sur Google et tu trouves ça : http://www.elap.fr/sommaire.html

Produits / Audio/Video / Télécommande Universelle /Icône Adobe en face de 590903.

Bye.
nanard-2008 - 7 juin 2009 à 12:30
j'ai perdu ma liste de ma télécommande universelle elap je n'arrive plus la programmée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter une TU ELAP, et je n'arrive pas à la programmer.
Je possède évidemment un appareil qui ne figure pas dans la liste. C'est un démodulateur SEDEA.
Alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours !!
N'existe t'il pas un code magique, ou un code tout court pour que je puisse faire fonctionner mon décodeur ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regardes ta notice. Tu devrais y trouver la méthode pour rechercher le code d'un appareil quand il n'est pas sur la liste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En parlant de notice, ou la trouver ?
Sur le site d'ELAP il y a juste une pdf de pub, mais aucune notice.
Avec google, pas plus de succés.
Si quelqu'un l'a en pdf ou pouvait la scanner.... je suis preneur

Merci d'avance
jmp59- 18 févr. 2007 à 13:01
Demande-le leur par mail à cette adresse sav@elap.fr

Thomson, Philips, Medion, ça marche.
Alors pourquoi pas Elap ? De toutes façons, tu ne risques rien.
rizzo.angelo- 30 juin 2007 à 15:16
SALUT A TOI
DIT MOI PEUTON FLASH LE ELAP POUR AVOIR TPS
georges 5 - 4 mars 2010 à 17:57
demodulateur bloque par codeque faire merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider j'ai bloquée la telecomande de mon démo elap ISE 4000 j'ai due la bloquée en faisant il ya 3 jours une mauvaise manip donc si vous pouvez m'aidée ... merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

http://www.tonna.com/...

Voila bon reglage !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Notice d'emploi télécommande universelle ELAP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?