Rechercher : dans
Par :

Modifier la lettre du lecteur C:

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 20:19:03 zoom, le 11 mai 2006 à 16:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une copie d'un disque dur complet avec Ghost. Lorsque j'ai redémarrer sur le nouveau, j'ai la lettre F: et j'ai bcp de problème avec les programmes qui recherche le chemin C:

Comment puis-je changer la lettre F: en C: ???

( J'ai essayer Poste de travail - Gérer - Gestion des disques - modifier la lettre du lecteur, mais ca ne marche pas. J'ai essayer avec les commandes de diskpart, ca marche pas non plus.)

Merci d'avance de votre help.

Zoom

Meilleures réponses pour « Modifier la lettre du lecteur C: » dans :
Modifier la lettre d'un lecteur Voir Les lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

le druide, le 11 mai 2006 à 18:53:08

Salut,

présente nous d'abord ta config partition, combien tu en possède, une deux ou plus encore ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

zoom, le 12 mai 2006 à 09:09:42

Salut,

Merci d'avoir répondu. Je n'ai qu'une partition C: NTFS. J'ai juste fait une copie parfait avec Ghost.

Maintenant, je ne peux plus changer la lettre.

As-tu une idée ?

Zoom

Répondre à zoom

3

Le Pape, le 9 déc 2008 à 11:48:44

Salut zoom, ton Druide ça a plutôt eu l'air d'être un mécréant. Il te considère d'un ton suffisant, et par contre, il n'y a plus personne au pied du mur, quand il s'agit de donner une réponse satisfaisante. Ca devait être un type qui 2 jours après avoir déballé son ordinateur reçu pour son anniversaire, se prenait pour un ingénieur informaticien. Il y'en a plein comme ça. Bon, depuis le temps je suppose que ton problème n'est plus d'actualité. Bonne chance.

Répondre à Le Pape

4

le druide, le 9 déc 2008 à 18:04:08

Monsieur le Pape viens fouiller dans les archives de CCM histoire de ce défouler sur certaines personne qu'il considère comme des incapables.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

Oertli, le 9 déc 2008 à 20:19:03

Tiens mon druide encore un qui sais pas lire !!!!
le pape rigole; la messe est dite!
Prend le temps lire pauvre rigolo. Topic de 2006

Répondre à Oertli