Recherche
Posez votre question Signaler

Activer office 2010 avec mini KMS activator [Fermé]

maradona974 12Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 26 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 16:34
Bonjour,
J'ai depuis longtemps activé office 2010 grâce à mini kms activator v1.052 et tout marchait très bien.
Aujourd'hui je check le temps d'utilisation qu'il me reste, et je n'ai plus que 5 jours. J'ai donc voulu ré-activer office 2010 pour 180 jours en suivant cette procédure :
- Clicker sur Install/Uninstall KMService pour installer le serveur virtuel.
Une fois le serveur virtuel installé.
- Clicker sur ACTIVATE OFFICE 2010 VL.
Si la fenetre indique une erreur recommencer jusqu'a ce qu'il confirme que l'opération s'est bien déroulé
Mais, pour la 2eme opération, la fenetre indique tout le temps une erreur, et je n'arrive pas à prolonger mon activation à office 2010.
J'ai essayé de télécharger un autre mini kms activator + récent mais tous les liens sur lesquels je tombe sont morts.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux le réactiver indéfiniment.

Après la période d'essai, il faut l'acheter !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)

Ce document intitulé «  Activer office 2010 avec mini KMS activator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.