Résiliation SFR départ à l'étranger

Fermé
didicoco - 7 juin 2011 à 14:16
 Nolls2706 - 7 juin 2011 à 15:08
Bonjour,

j'ai le même problème que kejo du 19 mai.
En effet j'ai souhaité résilier mon abonnement depuis le 1er octobre 2010 mon dossier a été transmis à Intrium justicia et ai maintenant dans les mains d'un huissier de justice qui me réclame le montant correspondant à la période d'abonnement !!!!!
Pourtant j'ai fourni les pièces justificatives nécessaires et on me réclame un contrat de travail un avis d'imposition et bail de location .....
A quel titre une société de téléphonie peut-elle réclamer ce genre de documents ? Ont ils droits ?
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi car là je n'en peux plus de ces harcèlements écrits ou téléphoniques.

2 réponses

Tu peux télécharger une lettre de résiliation gratuite sur le site suivant : http://www.lettre-de-resiliation.fr/

Il ne faudra pas oublier d'envoyer avec les pièces justificatives.

Bonne journée
1
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
7 juin 2011 à 14:19
Bonjour
Ils te réclament un contrat de travail et bail de location au moins afin de vérifier que ce n'est pas pour x mois mais d'au moins un an ou plus pour ton départ.
-1