Rechercher : dans
Par :

Flash/php : récupérer données

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 16:47:25 babiben, le 11 mai 2006 à 11:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une animation flash au format swf qui contient :

tellTarget ("/") {
loadVariables("compteur.php", "", "POST");
}

compteur est la page ou se trouve la variable :

$var="aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa";

//Envoi de la variable à Flash
echo "MONTEXTE=".$var;

et dans le fichier swf, j'ai une variable "montexte" qui doit afficher le contenu du php

pq ca ne marche pas ? y a pas une méthode, un tutoriel pr récupérer des données php a partir d'une base et de les afficher sous flash (fichier.swf) ???

Merci

Meilleures réponses pour « Flash/php : récupérer données » dans :
PHP - Récupération de données Voir PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Dawad, le 3 mar 2008 à 18:46:48

De toutes manières Flash c'est de la merde ! Et ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ne voit que par cette daube !

Répondre à Dawad

2

youtube, le 9 avr 2009 à 12:41:17

Vachement malin la réponse :D

Répondre à youtube

3

jawa, le 9 avr 2009 à 13:54:55

Salut,
effectivement flash ne communiques pas avec php(a ma connaissance mais je suit encore sous flash 8).
il faut passer par des flashvars dans un sens(flash vers php) et par des meta données ou un fichier texte dans l'autre(xml, html, txt....)

plus d'infos :http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=119

Répondre à jawa

4

jawa, le 9 avr 2009 à 16:47:25

<quote>
De toutes manières Flash c'est de la merde ! Et ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ne voit que par cette daube !
</quote>
hmm j'ai meme pas fait gaffe que c'etait un gros post de floodeur qui a rien d'autre a faire dans sa vie...
de la m**** ? précises ta pensée...
Il y a mieux en prog mais c'est baléze en prog pour un un logiciel d'animation.
Idem pour la vidéo, idem pour le son, pour l'IDE par contre je connait pas mieux(pour le web hein).

Donc Dawad si tu connait mieux pour faire des animations web je veut bien que tu m'en parles vu que t'as l'air de connaitre lesujet à fond(peut être le tout nouveau javaFX parce que Silverlight c'est ...Micros**ft donc compatible Windo*s et encore)

Répondre à jawa