rss
Quark Xpress - Création de PDF
par crow.jane
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 11 mai 2006 à 09:46:44
Bonjour,
Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier.
Je viens de passer à la version 6.5 et là rien ne va plus.
Lorsque je veux imprimer un PDF avec Adbobe PDF (distiller) il ne reconnait pas les polices, je n'avais pourtant aucun problème avec Xpress 5, tout marchait bien.
Quelqu'un à t'il eu ce problème et avez vous trouvé une solution (à part enregistrer le fichier en eps parce que j'ai des documents de 300 pages...).
Merci à tous
Bonne journée
crowjane
Répondre à crow.jane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par crow.jane, le jeudi 11 mai 2006 à 15:58:04 Fil de Discussions
Problème réglé.
J'ai installé une imprimante virtuelle PS et maintenant je peux exporter mes fichiers Xpress en PDF.
Bye
Répondre à crow.jane

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par OKI no KALM, le lundi 25 juin 2007 à 12:49:24 Fil de Discussions
merci crowjane de nous dire " que tu as installé une imprimante virtuelle pour enregistrer en PDF " .... on s'en doutait un peu qu'il s'agissait de ça... par contre tu pourrais expliqué aux autres qui vont avoir le meme probleme : " Comment on installe cette imprimante virtuel pour l'export PDF... ? je pense que la réponse de ton post elle est là ! En gros j'te resume ton post :

1 - Salut j'arrive pas a exporter en pdf ( message d'erreur : installer une imprimante virtuel postscript ) !
2 - Bon bah ça y est ça marche ! il fallait juste installer une imprimante virtuelle.....

Merci d'expliquer aux gens qu'est ce que c'est que cette imprimante virtuelle et comment s'installe t'elle ?

MERCI CrowJane ;)
Répondre à OKI no KALM

2

Par malik, le samedi 23 juin 2007 à 03:02:48 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai du mal à installer quark xpress 6.0 version demo sur mon Pc windows Xp SP2. Aidez- moi s'il vous plait?
Répondre à malik

4

Par oazeau, le jeudi 30 août 2007 à 16:50:07 Fil de Discussions
J'ai un problème...;
Je suis sur Mac OS X avec Xpress 7. Lorsque je fais un PDF celui n'est pas centré dans ma page alors que les paramètres sont bien signalé comme centré !!!!
Merci de m'aider
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à oazeau

5

Par OKI no KALM, le jeudi 30 août 2007 à 17:33:57 Fil de Discussions
salut, juste pour compléter mon méssage du haut.... voici le lien pour ceux qui veulent régler leurs soucis d'enregistrement en pdf, voici le fichier a installer, ce site par exemple le propose en téléchargement : http://www.idaosud.com/index.php?option=com_remository&Itemid=47&func=fileinfo&id=8

C'est : PDFcreator GPL ( ghostscript ) , il est sous une licence gratuite !

En ce qui concerne oazeau, je suis désolé, je n'ai pas de mac... en revenche c'est plutôt étrange ton histoire...
je pense que tu devrait donner + de précisions quant même.... du genre :

- est ce à l'impression que ce n'ai pas centré ou à l'affichage écran ?

- quant tu dit " signalé comme centré " , tu parles de quoi ? de tes définitions de marges égale à droite comme à gauche ? ( ex : 1cm à gauche et 1cm à droite ) ?

... bizarre ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à OKI no KALM

6

Par bobine, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:11:14 Fil de Discussions
Bonjour,

Pour ma part j'ai un problème pour imprimer mes textes en couleur.

Je travaille avec X press 5 et PDF creator. J'ai donc mis certaines parties du texte en couleur mais quand j'imprime tout sort en noir et blanc, alors que les images elles sortent en couleur.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci
Répondre à bobine

7

Par fry, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:59:44 Fil de Discussions
Bonjour comment faire pour enregistré un doc. ds une version plus ancienne, quand on a la version 7.01 de Xpress sur PC?
merci.
Répondre à fry

14

Par Slysoft, le jeudi 6 mars 2008 à 17:20:57 Fil de Discussions
Salut

C'est une belle bévue de Quark, avec la version 7.0, impossible d'enregistrer ton fichier en 6.0 et 5.0, c'est pourquoi que Quark perds des plumes contre InDesign. Même la version 7.3, problème pas corrigé.
Répondre à Slysoft

15

Par High-T, le vendredi 7 mars 2008 à 09:00:48 Fil de Discussions
Perdu! Suffit de faire Fichier > Exporter > Mises en page en tant que projet et choisir la version 6.0. Et cela est valable depuia la version 7.31 !
Répondre à High-T

8

Par crowjane, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:16:38 Fil de Discussions
je n'ai que la version 6 mais tu dois avoir enregistré sous et après tu choisi la version que tu veux
enfin je connais pas la version 7 mais il doit bien y avoir un truc dans ce style.
Répondre à crowjane

9

Par klmocir, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:34:39 Fil de Discussions
Bonjour,

sur le site de ma boite, ilya des pdfs. quand on les lit sur écran c'est nickel, mais quand on les imprime il y un filigrane qui s'imprime en diagonale sur les pages du pdf.

mon patron veut ke je fasse la meme chose mais je ne sais pas comment faire

est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

klm
Répondre à klmocir

10

Par Mendoza, le lundi 10 décembre 2007 à 09:45:30 Fil de Discussions
Salut,
Suffit de faire fichier > exporter > mises en page en tant que projet et sous version choisir 6.0
Répondre à Mendoza

11

Par les3orangers, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:55:46 Fil de Discussions
Bonjour,

Lorsque je tente de créer un pdf à partir d'un fichier Xpress sous Mac os X, le résultat est tout pixellisé et ce, quelle que sot la formule de création choisie : création d'un pdf par le fichier print, création d'un fichier .ps intermédiaire ("chec de la conversion sous acrobat distiller) soit encore par la touche export pdf.
Quelqu'n a-t-il une idée pour remédier à ce problème ?
Merci par avance de vos lumières.

Olivier
Répondre à les3orangers

12

Par Mendoza, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:54:55 Fil de Discussions
Salut,

Quitte l'application
Va sous Applications > QuarkXPress et crée un dossier Preferences (sans accent et avec P majuscule)
Relance QuarkXPress.

Est-ce que ça fonctionne?
Répondre à Mendoza

13

Par les3orangers, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:03:12 Fil de Discussions
Bonsoir,

Un grand merci pour cette réponse avisée grâce à laquelle j'ai effectivement pu créer un fichier pdf de bonne qualité à partir d'un fichier Xpress. Mis, lors d'une tentative sur un second, surprise : le pdf s'affiche un dixième de seconde pis tout devient noir... sauf une minuscule photo préservée on ne sait comment. Tout le reste : texte, illustration et fondsde couleurs deviennent noir ! Aurais-tu ene explicatio à ce problème ?

Olivier
Répondre à les3orangers

16

Par lifa, le mercredi 16 avril 2008 à 18:17:25 Fil de Discussions
Cher client

Consortium Immobilier vous souhaite la bienvenue

Cordialement votre
Répondre à lifa

19

Par Agaric, le jeudi 1 mai 2008 à 17:53:15 Fil de Discussions
Je ne vois pas ce que Consortium Immobilier vient faire dans un problème PDF avec XPress!!!
Il ne faudrait pas confondre pub mal placée avec prendre les gens pour des ...
Répondre à Agaric

20

Par rackham, le vendredi 2 mai 2008 à 04:52:08 Fil de Discussions
Et bien moi je ne vois pas pourquoi tu m'envoies ce message à moi parce que ce n'est pas moi qui ai envoyé cette pub...je voulais une soluce pour Quarx et j'ai fini par utiliser le dernier indesign qui est beaucoup mieux question ergonomie et tout le reste...J'ai autosolutionné mon problème DONC si t'as pas d'autres commentaires débiles à m'envoyer vas t'acheter des lunettes et arrete de polluer avec ce genre de remarque à deux balles et essaie plutot d'aider les gens qui en ont vraiment besoin....Ca se voit qu'on est le 1er mai et que t'as rien a faire moi je travaille. Pas MERCI pour ton aide qui n'en est pas! Pffffffff
Répondre à rackham

17

Par rackham, le mardi 29 avril 2008 à 17:18:11 Fil de Discussions
Quark Xpress me rend fou.....
J'ai le même probleme que les autres j'ai télécharger le fichier cité par Oki No Calm mais il me met toujours le même probleme....faut-il configurer qq chose...JE CRACKKKKKKK merci d'avance pour le coup de main salutaire!!!!
Répondre à rackham

18

Par rackham, le jeudi 1 mai 2008 à 05:19:58 Fil de Discussions
Ben je mesuis répondu tout seul a force de bidouiller et à force de crakkkkkkkkker. Merci pour le lien QD meme. Un dernier petit probleme je n'arrive pas a avoir mes docs en format paysage....je pose la question on ne sait jamais!
Répondre à rackham

21

Par Lulu, le lundi 19 mai 2008 à 21:18:56 Fil de Discussions
QXP ne parvient pas à exporter les images dans le format PDF, il apparaît des blocs noirs à la place des images. Que dois-je faire. Merci. Urgent
Répondre à Lulu

22

Par gawellinette, le mardi 3 juin 2008 à 11:17:40 Fil de Discussions
Oki tu dis que en créant un PDF les polices n'étaient pas reconnues, c'est la même pour moi, `

en créant un pdf via fichier>exporter>mise en page pdf> ça ne marche pas "error" et via imprimer>enregistrer en pdf....les polices ne sont pas apparentes sur le pdf!!!

Comment as-tu installé une imprimante virtuelle? et est-ce seulement à cause de ça que je n'ai pas les polices? (bizarre!) (je suis sur mac ox)

Merci c'est assez urgent!
Répondre à gawellinette

23

Par philparis8, le vendredi 13 juin 2008 à 14:45:04 Fil de Discussions
je ne com prends vraiment pas ce type de site; jamais on a la reponse aux questions !
Répondre à philparis8

24

Par Le queniau, le vendredi 13 juin 2008 à 14:56:45 Fil de Discussions 
Salut,
Comme tu n'es pas inscrit je ne peux pas remonter à tes dernières questions mais celles-ci sont elles assez précises pour réussir a avoir une réponse ? De plus évites de mettre une réponse dans un post qui n'a rien a voir avec ta réponse ou ta question.
Répondre à Le queniau
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/01 15h04A L' AIDE QUARK XPRESS / PDF TRES URGENTWindows22/04 19h171
10/01 14h56GRAND BESOIN D'AIDE URGENT QUARK Xpress / PDFWindows10/01 14h560
01/10 15h14PDF sur Quark Xpress6.8.7Logiciels/Pilotes15/03 15h551
06/01 19h50Conversion pdf en Quark xpress possible ??Infographie/Photo06/01 19h500
Plus de discussions sur « Quark Xpress Création de PDF » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Quark Xpress Création de PDF »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide