Comment activer la discussion instantanée

Résolu/Fermé
drezzydrezzy bella - 7 juin 2011 à 09:34
superkro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 19:49
Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en bas de ma page indiquez moi comment activer la discussion merci



A voir également:

3 réponses

il faut que tu clic sur l'onglet "discussion instantané" en bas a gauche.
si le simple clic ne suffit pas a réactivé l'option discussion,
appuie alors (toujours dans l'onglet discussion instantané) sur option, puis passer en ligne.
14
non c po ca c'est d'avoir meme msn dans facebook et messenger apres tu rentres dans ta boite messagerie un message de chez facebook il y a ecrit un site tu clique sur le site et tu vas reactiver
0
merci hhhj
0
mercii hhhj tes gentille
0
g pas compris
0
comment on active une discussion instantanée sur facebook svp edé moi
0
drezzydrezzy bella
7 juin 2011 à 10:06
je n'ai pas cet onglet en bas a gauche moi le triangle discussion instantanée désactivé est en bas a droite
5
salut j'ai u le même problème la discussion instantanée désactivé avec un triangle et le point d'exclamation ce que j'ai fait juste ouvrir une autre boite sur facebook pour chercher des amis est ça marche très bien
0
emilythebest
13 juin 2011 à 20:08
ouvrir une autre boite sur facebook pour chercher des amis ??????????????,
0
drezzy drezzy
14 juin 2011 à 21:32
mais moi je voudrais bien communiqué avec mes amis é je ne peu pas
0
comment tu fait pour lactiver
0
missturk15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
21 août 2011 à 23:48
Comment on fait svp aidez moi :)
0
@Ilyas, merci beaucoup!!!!!
0