Rechercher : dans
Par :

[Daemon Tool] Il sert a quoi?

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:42:02 Gbytes, le 11 mai 2006 à 00:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je cherche a comprendre qu'est-ce Daemon Tool, et comment l'utiliser. J'ai besoin de mettre un fichier .mds et .mdf dans un dvd, mais on ma conseiller d'utiliser ceci... sinon comment je pourrai le faire? merci

Meilleures réponses pour « [Daemon Tool] Il sert a quoi? » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra le...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

miko69, le 11 mai 2006 à 22:47:19

Bonsoir,

Alors pour répondre à tes besoins;

- réponse N° 1, ici : http://www.gravure-news.com/html/tuto/42/page01.php

- réponse N° 2, ici : http://jcrobert.free.fr/gravure/deamontolls.htm

Ensuite, les fichiers mdf et mds sont propre au logiciel de gravure Alcohol 120 (si je ne me trompe pas).

Maintenant si c'est pour pouvoir jouer seulement, tu peux monter l'image avec le lecteur virtuel d'alcohol ou de daemon tool, sans avoir besoin de graver les fichiers.

Et pour finir avec un petit peu de recherche sur google tu aurais trouver pas mal de renseignements, notamment les liens que je viens de te donner.

@ +

[_°__\ /__°_]
----------------> Si tu es en bonne santé, c'est déjà ça de gagné !!!

Répondre à miko69

7

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 17:42:02
  • +1

Je te conseille le site http://www.daemon-tools.fr qui explique tout sur daemon tools et en français!

Répondre à Anonyme

2

Gbytes, le 12 mai 2006 à 01:11:56

Ah merci! c exactement ce que je cherchais a savoir, merci encore!

Répondre à Gbytes

3

Tm's..., le 12 jun 2008 à 15:14:40

Comment peut on "monter l'image avec le lecteur virtuel" ?

Répondre à Tm's...

4

Hocem, le 13 jun 2008 à 22:31:48

Alors la chez pas explique biien ta réponse contacte moi a satiie31@hotmail.fr

Répondre à Hocem

5

kissmel95, le 5 déc 2008 à 16:28:28

Bonjour!
pour monter une image virtuel il faut que celle ci soit en iso. généralement ce sont des fichier mds ou msf, ca dépent.
avec deamon tool tu peux émuler n'importe quel programme a condition qu'il soit en iso...(jeux,système d'exploitation,musiques,films etc...)la plupart du temps on s'en sert pour emuler des jeux afin de jouer sans le cd d'installation.il suffit simplement après avoir fait une image de monter celle ci dans le lecteur virtuel de deamon tool en activant toutes les option...voilà.

Répondre à kissmel95

6

albumine75, le 9 fév 2009 à 22:53:19
  • +3

Le lien N°2 a l'air mort. Et en effet il est important de consulter le lien N°1 de miko 69.

Autrement, pour plus de détails voici 3 liens
* Présentation de DAEMON Tools
* Comment monter une image avec le lecteur virtuel de DAEMON Tools
* Telecharger DAEMON Tools

Répondre à albumine75