|
|
|
|
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un gros probleme au demarage de windows xp familial mon ordinateur plante a la page de chargement - la page noire avec le logo XP et la petite barette qui defile- mais je peut toujours redemarer et me connecter en mode sans echec, j'ai deja essayé 3 restaurations systeme ça a marché mais pas vraiment immeditement a chaque fois et mon ordinateur replante de toute façon un heure ou deux apres ou alors le lendemain et comme je ne m'y connais que moyennement je ne sais pas quoi faire d'autre, je ne sais pas non plus d'ou peut venir le probleme tous se que je peut dire -si ça peut vous aider - c'est je tourne sur win xp home et que j'ai la freebox . Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympas
merci d'avance !
Bon dejà merci pour vos reponces, j'ai assayé l'analyse avec kaspersky 2006, kaspersky inspector et adaware mais ça na pas pas resolue mon probleme, le dernier log que j'ai telechargé -bsplayer- datait d'une semaine auparavent et le premier plantage est intervenu dans la journée -javais oublié des l'eteindre et qd je suis rentré du travail il était comme ça. je suis desolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça si vous pouver m'envoyer d'autres reponses je pourais peut etre vous en dire plus n'esitez pas votre aide me seras precieuse ^^ |
Paossoa992>> salut, j'ai fais comme m'as dis tout se passait bien jusqu'au momment ou ça redemare automatiquement pour passer a la seconde etape, là mon ordinnateur à replanté, j'ai réessayé plusieur fois la reparation mais ca replante a chaque fois et plus moyen non plus de redemarrer en mode sans echec .
|
Slt c'est vraiment bizare ke sa n'est pas marcher bon ben oui il es possible de transferer les fichiers d'un DD a lautre si tu ans pas formater le HDD apres avoir tenter la réparation.
|
Bonsoir j'ais exactement le meme prbleme que cédric mon plante au démarrage mai de façon alléatoire, je doit faire un démarrage sans erreures , j'ais fait une analyse appronfodi du système et j'ais pas de virus , bit defender n'en a pas décelé.
|