Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver video creer sous windows movie maker

corail14, le mercredi 10 mai 2006 à 21:05:57
Bonjour à tous,

J'ai créé une vidéo à partir du logiciel Windows Movie maker, seulement le problème est que je ne sais pas du tout comment le graver pour pouvoir le lire par la suite sur un lecteur de dvd ou dvix peu importe.
Mon graveur est nero startmart.
Petite précision quand j'essaie de le graver sous le format cd de données je n'arrive à le lire que sur l'ordinateur et je suppose que c'est normal mais c'était juste pour confirmation

Merci par avance
Répondre à corail14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roger duval, le mercredi 10 mai 2006 à 21:48:45
Bonjour! je veux savoir à quelle vitesse dois-je graver un jeux video qui contient 150 mo. je grave avec nero,dois-je graver sur données ou bien audio données?
je vous remerçie beaucoup à l,avance pour votre réponse.
Répondre à roger duval

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ZELIA, le lundi 22 mai 2006 à 17:50:08
salut,

Quand tu es a "terminer la vidéo" tu l'enregistre sur ton ordi et quand tu es a "configuration de la vidéo" tu choisi "autres paramètres" et DV-AVI PAL.Ensuite, avec néro tu grave le fichier obtenu.
Tout simplement!
Répondre à ZELIA

4

diarra5, le mercredi 8 août 2007 à 00:40:17
Slt Zélia pourkoi le fichier obtenu ne peut étre gravé directement sur Cd avec windows movie maker?
Répondre à diarra5

3

corail14, le lundi 22 mai 2006 à 18:31:15
merci beaucoup pour ta reponse claire merci encore a bientot
Répondre à corail14

5

NENESS, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:08:27
Bjr
J'ai le même probléme, je n'arrive pas à le graver en DV-AVI-PAL avec NERO bien que mon diapo soit dans ce format.
Que faire ?
merci d'avance
Répondre à NENESS

6

sarraton, le samedi 17 novembre 2007 à 18:21:25
Bonjour,
J'AI REALISEE MA VIDEO ET JE L'ai ENVOYEE A MON AMI.LUI RECOIE QUE DES CROIX ROUGE. QUEL EST LE PROBLEME AIDEZ MOI SVP.
Répondre à sarraton

7

annita, le lundi 12 mai 2008 à 14:39:36
je c pourquoi ut a des croix rouge car ton amis n'a pas les image que tu a mis sur ton projet toi tu na pas de croix rouge car tu a tes image sur ton ordinateure mais lui il na pas ses image c pour sa kil a des croix rouge si tu ve lesenlever il faut que tu lui donne toute les image que tu a mise et que tu raplace les croix rouge avec les image voila bye
Répondre à annita

Résultats pour graver video creer sous windows movie maker

Comment graver un dvd de windows movie maker (Résolu) Bonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'ai publier en format AVI sur mon Pc. Maintenant je voudrais savoir comment le graver sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732196-comment-graver-un-dvd-de-windows-movie-maker
Problème de format avec windows movie maker (Résolu) Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne connais pas et il ne passe pas dans les lecteur dvd par exemple. Serait-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120080-probleme-de-format-avec-windows-movie-maker
Probleme d importation avec windows movie mak (Résolu) Bonjour, j ai besion d aide s il vous plait!!!! je ne comprend pas pourquoi, quand j importe des videos avec windows movie maker, il y en a qu il me coupe en plusieurs parti je ne comprend pas. ça n a rien avoir avec la taille du fichier apparament.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022490-probleme-d-importation-avec-windows-movie-mak

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

Codec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Les fichiers que j'importe dans ce logiciel sont des .avi (anciens .vob).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796474-codec-windows-movie-maker
Windows movie maker (Résolu)Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Documents and Settings\truc\Mes documents\Clips\Truc.wmv (ou .avi) ne peut pas être importé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626765-windows-movie-maker
Codec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appareit un message me disant que je ne possède pas les codecs néssaissaire ; J'ai essaillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537015-codec-windows-movie-maker

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Toshiba Portege R500-138 Intel Core 2 Duo U7700 1.33 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win R 500,Intel Core 2 Duo,1.33 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:InterVideo® WinDVD™,Toshiba Disk Creater,Windows® Movie Maker,Norton Internet Security™ 2007,Toshiba Security Assist,Microsoft® Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-r500-138-intel-core-2-duo-u7700-1-33-ghz-2048-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1167168-fiche-technique