Comment agrandir des photos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 20:43
Bonjour,

Un copain a placé des photos qu'il a prises ce week end sur FLICKR de Yahoo.
Le problème c'est qu'elles sont en miniature (24 Ko) et je voudrais pouvoir les agrandir en taille 700 Ko pour pouvoir les utiliser.

Sauriez-vous me conseiller car en matière de photos je n'y comprends vraiment rien de rien :-(

Merci beaucoup

POUNN
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
6 juin 2011 à 17:23
Bonsoir,

Elle font combien en dimension ces photos? 2 cm X 3 cm?

Je ne crois pas que tu auras quelque chose de probant et de joli car tu vas avoir une perte de netteté et bernik même en faisant la danse du ventre pour avoir une image bien nette.

Et c'est un mythe de dire que l'on peut avoir une image nette avec une floue ou une trop petite.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 17:46
merci à vous deux d'avoir répondu mais ce n'est pas possible de les agrandir elles sont trop petites et donc pas exploitables : mon copain n'a rien compris quant aux dimensions qu'il fallait mettre et dans Picassa surtout ça aurait été plus facile de les récupérer semble-t-il !!!

Tant pis et merci encore pour votre aide

POUNN
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 20:43
de rien meme si on a pas fait grand chose lol oublie pas le resolu ou supprimer pour clore
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 16:59
bonjour
si tu peut les telecharger les photos fait le et agrandi les avec photofiltre
tu ouvre photofiltre puis tu fait ouvrir la photo et tu fais clique droit taille de l'image et tu change ou bien tu peut lagrandir mais que temporairement avec la molette de ta souris voila .
-1