Rechercher : dans
Par :

Ou sont les email une fois reçu

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 15:26:17 droopy69, le 10 mai 2006 à 19:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrait savoir dans quel dossier sont les email reçu sur outlook et est il possible de les lire en dehors de outlook

pour info:
j'ai recuperer un DD d'un pote qui a eu un soucis avec un fichier system32 et windows 98 ne veut plus demarrer il avait des email en memoire dans outlook j'ai donc brancher son DD sur mon pc (winXP) pour essayer de recup' le max de chose

voila merci d'avance

Meilleures réponses pour « ou sont les email une fois reçu » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

passoa992, le 10 mai 2006 à 19:28:30

Bonjour pour les emails je ne sais pas
et pour le HDD si ton probleme est de recuperer ses dossiers personnels je ne voi pas où est le probleme tu n'as cas brancher son HDD en esclave sur ton pc et tu les transfer sur ton HDD ensuite tu lui les rends ^^

Répondre à passoa992

2

droopy69, le 10 mai 2006 à 22:35:52

Pour tout ces fichier y a aucun probleme c'est uniquement pour les mail qui etait dans son outlook express que je ne peut pas ouvrir depuis sont DD ,je voulait savoir si il y avait un dossier qui contenait les Email
En fait peut on voir les email sans ouvrir outlook?

Répondre à droopy69

3

passoa992, le 10 mai 2006 à 22:44:46

Les mails sont certainement enregistrés sur le pc où je ne sais pas il faudrai demander à un utilisateurs d'outlook

Répondre à passoa992

4

Christian*, le 10 mai 2006 à 23:08:54

Ils divent etre stocké ici :
C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Application Data\Identities\{90D6A32C-3089-4E39-8D16-9C7BB8042442}\Micro­soft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx

pour voir les méssages il faut remplacer ton fichier ( apres l'avoir sauvegarder ) par celui de ton pote pour pouvoir le remettre apres

Répondre à Christian*

5

droopy69, le 17 mai 2006 à 17:49:53
  • +1

Desoler pour l'attente
j'ai trouver le dossier en question il etait cacher dans c:windows/application data...
je me retrouve bien avec un fichier nommer "boite de reception.dbx

mais le " pour voir les méssages il faut remplacer ton fichier ( apres l'avoir sauvegarder ) par celui de ton pote pour pouvoir le remettre apres" j'ai pas bien compris si tu peut preciser
merci d'avance

Répondre à droopy69

6

Christian*, le 17 mai 2006 à 18:43:10

Je te donne une idée que j'ai eu pour voir les méssages de ton pote dans ton outlook express . il faut que tu copies son fichier "boite de reception.dbx " et que tu le colles a la place du tiens que tu auras sauvegarder pour le remettre apres . je ne sais pas si ca marchera mais tu peux toujours tenter .

Répondre à Christian*

7

Lyonnais92, le 17 mai 2006 à 19:25:52

Bonsoir,

Un double click sur le fichier des messages doit produire le même résultat.

Peut être faut il faire attention si on enregistre de ne pas écraser un fichier existant. Mais il me semble que Xp demande confirmation (j'espère que ce n'est pas une option que l'on peut désactiver)

Bonne continuation

Répondre à Lyonnais92

8

droopy69, le 17 mai 2006 à 19:53:23
  • +1

La technique de christian* est parfaite j'ai mis de coter mon fichier boite de reception et j'ai placer celui de mon pote, j'ai pu ainsi visualiser tous ces email et les sauvegarder !!!

encore merci a tous et surtout a toi christian*

je recapitule:

email stocker dans: C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Application Data\Identities\{90D6A32C-3089-4E39-8D16-9C7BB8042442}\Micro­soft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
il faut que tu copies son fichier "boite de reception.dbx " et que tu le colles a la place du tiens que tu auras sauvegarder pour le remettre apres .

Répondre à droopy69

9

Christian*, le 17 mai 2006 à 22:09:45

Heureux de voir que tu a résolu ton probleme en suivant mes conseils ! j'étais presque sûre que ca marcherait car je l'avais fait avec incrédimail quand j'avais dû formater mon ordi !

Répondre à Christian*

10

pat, le 26 sep 2007 à 15:26:17

Comment faire pour imprimer en entier un message mail reçu via la dartybox

Répondre à pat
Collection CommentÇaMarche.net