Pluzz.fr ne marche pas

Résolu/Fermé
nozino2000 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 6 juin 2011 à 16:04
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 juin 2011 à 18:08
bonjour,je voulais regarder comme un soupçon d'innocence et j'ai téléchargé silverlight,il y a la pub puis le chargement de la vidéo jusque la tout va bien mais je met la vidéo et un écran noir reste pendant 29 secondes et j'ai pas eu de vidéo


merci de m'aider!

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 juin 2011 à 18:08
Bonjour,

- Si la vidéo est visible :
La vidéo sur Pluzz passe correctement chez moi, dès le début.
De toute façon, il ne se passe quasiment rien pendant les première trente seconde si ce n'est le le nom des acteurs ou analogue qui défile...
Essaie de remonter le curseur au début pour voir ou alors c'est un souci de mise en mémoire tampon ou de bande passante, mais rien de vraiment sérieux à mon avis si les autres vidéos passe bien.

- si la vidéo est illisible :
Quel navigateur emploies-tu ? Si tu en as plusieurs essai de visionner avec un autre, chez moi, elle passe avec IE, Firefox et Chrome...
Réessaie, tu as peut-être tenter de la voir à un moment ou il y avait trop de demande ou alors la vidéo n'est-elle peut-être pas encore vraiment disponible sur le site.
- la faute au plugin silverlight éventuellement (?) mais même sans lui tu dois avoir la possibilité , si absent, de visionner la vidéo par l'intermédiaire d'un autre lecteur (WMP) il me semble. Bon, je n'en suis pas absolument certain.

Enfin, tu peux employer TVO pour télécharger la vidéo ou m^me juste la voir sur ton ordinateur : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153

Cordialement
0