Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Msn ne veut plus s'ouvrir

Tite tete - Dernière réponse le 29 nov. 2007 à 20:13
bonjour
je possede windows xp et msn messenger 7.5
je n'arrive plus a ouvrir aucun compte msn a partir de mon ordinateur
selon des informaticiens qui ne comprennent pas d'ou le probleme vient il y a juste un probleme pour entrer les adresses. L'écriture apparait en différé et la connexion est impossible
Meme en désinstallant puis réinstallant le logiciel il n'est toujours pas possible de se connecter
Si quelqu'un parmi vous a eu ce genre de soucis et qu'il a réussi a s'en sortir sans formater le pc qu'il me fasse signe
merci d'avance
Lire la suite 

Msn ne veut plus s'ouvrir »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
bon je vais essayer avec la version huit merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre pourait tu mexpliquer ou je la trouve cette version????? merci sinon supper la musique du site lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narrive pas a menregistrer sur ton site ils me mettent lien indisponible je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'enregistrement est effectif lol
merci bcp en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;) derien mais si ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai ca marche pas jarrive pas a ouvrir et en meme tps je ne me rappel pas avoir mis de mot de passe lol o je sui une vraie boulette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai mi ton adresse donc c normal que je né rien recu et je ne peu pas te donner mon adresse msn puisque je ne peu pas louvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon jcroi que jai une adresse c stef.lim87@caramail.com mai rien n'est sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol verifie avant que je n'envoi pas de mail dans le vent :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c la bonne adresse et merci de te donner autan de mal lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon sérieu c grave galere ca ve pas mactiver le compte lol
je crois que ma passion pour linformatique va sarreter ici lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dsl vas sur http://ideas.live.com/ et inscrit toi pour messenger beta c parceke c'est le nouveau msn c'est gratuit desoler de ne pas tavoir preciser l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

SURTOUT tu n'installes pas la Version Beta...........

Va iici et tiens nous au courant :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt marie je ne sais pas si tu parles de la version beta de msn 8.0 ou d'une autre mais msn a sorti dernierement 3 ou 4 versions beta et la derniere est la bonne elle ne pose aucun probleme ;)
je lutilise ts le sjours 24/24 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon msn 7.5 ne veut pas souvrire il me fait un signe qu'il vous faut telecharger le msn 8 mais moi j'aime 7.5 je vais faire quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon adresse msn ne veut plus souvrir mais jariv a ouvrire dotre adresse msn juste avan javai télécharger les logiciel sur MSN TRUC ET ASCUTE comment faire pour me reconecté sur mon adresse SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonour j'ai un problème... je ne suis plus capable d'ouvrir messenger .... tout ce que ca fait quand je clique ca me montre le sablier pour 2 secondes ensuite plus rien..... Avez-vous une idée ce que ca pourrait etre .... Merci j'attends de vos nouvelles avec impatience....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn ne veut plus s'ouvrir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?