OUTLOOK 2010 HORS CONNEXION

Résolu/Fermé
bosseuse Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 6 juin 2011 à 15:02
 p2rr1ne - 12 janv. 2016 à 16:26
Bonjour,

Après que mon portable qui fonctionnait avec Outlook 2003 ait rendu l'âme, je viens d'acheter et d'installer OUTLOOK 2010 sur mon nouvel ordi. J'ai créé et testé mes 2 comptes de messagerie et tout est OK. Cependant Outlook est affiché en "hors connexion". Dans les groupes d'envoi/réception, j'ai configuré "Quand Outlook est hors connexion, planifier un envoi/réception toutes les 5 mn". De cette façon, Outlook fonctionne normalement. Mais je ne comprends pas pourquoi il reste en "Travail hors connexion". Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

Salut
J'ai eu le même cas y a pas longtemps. Je pense l'avoir résolu, ça fonctionne.
Essaie ceci: Fichier - Option- options avancées - envoi et réception - envoyer/recevoir
dan la fenêtre qui apparait - tous les comptes - En ligne et Hors connexion - en bas tu coches tout et tu planifies à 5 mn. J'espère que ça ira...@+
1
merci mais la boite d'envoi reste bloquée. et j'ai toujours l'icone travailler mode hors connexion.
0
avez vous solutionné votre problème ? si oui comment ?
nous sommes complètement bloques
0