Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connection PC-Tv Via S-Video [Résolu]

White Bones 49Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 17:33
Bonjour,
J'ai ou dernièrement brancher ma carte vidéo Nvidia Geforce 8500 GT à mon pc via un câble comme celui-ci : http://www.cerium-shop.net/shop/article_118/Adapteur-S-vid%C3%A9o-pour-carte-graphique.html?shop_param=cid%3D120%26aid%3D118%26
J'ai pu brancher sur la tv via les prises blanche/rouge/jaune, et lorsque j'allume mon pc j'ai effectivement l'image qui va sur la tv de façon correct jusqu'à ce que cela charge windows :/ après plus rien : comme si j'avais débrancher un câble.
J'ai vérifié la connectique et c'est bien branché (il me semble) donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment arranger cela.
Merci d'avance pour les réponses ;)
Lire la suite 

Connection PC-Tv Via S-Video »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon, changement dans les difficultés : avant j'avais le son et pas l'image, là j'ai l'image (pas de bonne qualité) mais pas de son :/ Que faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection PC-Tv Via S-Video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?