|
|
|
| [forstload] système légal ? par SexyXoops |
mercredi 10 mai 2006 à 17:13:44 |
toujours personne ? |
Les newsgroups, comme le Peer-to-peer, est légal.
C'est l'utilisation qu'on en fait qui est légale ou pas. Les newsgroups, tout comme le Peer-to-peer, sont également utilisés de manière illégale pour échanger des films, musique et logiciciels piratés. Télécharger un film piraté, quel que soit le système, reste illégale. |
Et ben décidemment SexyXoops vous avez pas de chance vous ?!
après votre message concernant un faut site Usenext voilà que votre beau frère vous conseille Firstload Je vous dirais bien de le changer mais je sais cela n'est pas toujours évident. Pourquoi je dis cela, voilà il s'avère que Firstload est très connu de la communauté Usenet pour ses pratiques commerciales, les gens ne font pas à attention à ce qui est marqué sur leur site et se font prélever 95euros après la période gratuite, faites donc une recherche sur le web et vous verrez tout cela et même pire comme par exemple un huissier de Montlucon qui fait du recouvrement pour cette société basée à Dubai. Suivez donc mes conseils du précédent message, à savoir, utilisez les Newsgroups de Free si vous êtes abonné chez eux sinon en France vous trouverez 2 fois moins cher auprès de la société http://bugboot.fr qui font déjà moins cher que la société Allemande Usenext et sans avoir de pétrole font moins cher que nos amis de Dubai et bien évidemment n'ont pas la politique commerciale de Firstload ce qui serait en France limite mal vu par les organismes du type dgccrf ou autres. |
| 03/03 23h15 | Se système pour gagner est il légal ou non ? | Internet | 06/03 13h19 | 11 |
| 25/09 19h44 | Mon système est légèrement ralenti | Virus/Sécurité | 25/09 19h44 | 0 |
| 26/03 14h20 | Système de ichier sous windows XP | Windows | 04/05 14h41 | 6 |