Rechercher : dans
Par :

[AVM Fritzbox] Connexion à la ligne FT

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 16:01:17 Sven, le 10 mai 2006 à 16:22:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-il possible de connecter la AVM Fritzbox 7050 (acheté en Allemagne) au réseau téléphonique (ligne France Télécom)?

Je l'ai essayé, mais je n'ai pas réussi: je ne peux pas passer des appels par ma ligne analogique, pendant que les appels VOIP par la Fritzbox sont bien possible.

Merci pour votre aide!
Sven

Meilleures réponses pour « [AVM Fritzbox] Connexion à la ligne FT » dans :
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...

1

ds-sb, le 27 nov 2006 à 12:44:48

Salut,

je ne sais pas si tu as encore le problem avec ta Fritz!Box, tous qu'il te faut c'est une connection entre la prise france telecom et la Fritz!Box comme suivante: Prise FT sur RJ45 Pin 1+8 pour ligne analogue.

Salutations
ds-sb
www.ds-sb.tk

Répondre à ds-sb

2

Bruno, le 15 nov 2007 à 20:11:24

Hallo Sven, comment tu as raccordé la prise "DSL" de la box avec le filtre ADSL (RJ-11)? Il me faut le bon cabble. Merci. Salut Bruno

Répondre à Bruno

3

Bernard88490, le 18 nov 2007 à 16:01:17

Bonjour,
si tu l'as acheté en Allemagne tu es en annexe B;
en France on est en annexe A
il faut que tu télécharges le firmware annex A sur le site fritzbox ou avm.
Choisis la langue Anglaise et tu le trouvears dans download.

J'ai aussi la 7050 et ca marche bien.

Répondre à Bernard88490
Collection CommentÇaMarche.net