J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows.
Connaissez vous une solution?
Téléchargement des cartes virtuelles reçues VoirProblème
J'ai reçu des cartes virtuelles animées que je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur afin de le garder en souvenir, est ce possible ?
Solution
Selon le format de la carte virtuelle il peut exister plusieurs moyens. La plus...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël !
Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants :
Créer une carte d’invitation pour Noël « maison »
Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle
Les offres...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité !
Sommaire
Choisir le menu de...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée.
Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ?
La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
En fait, j'ai fini par trouver
En installant un client vpn (openvpn) j'ai eu une nouvelle carte réseau dont on peut changer l'adresse mac depuis les propriété dans le gestionnaiore de périphériques.
Cette carte réseau me permet d'installer un serveur de licence sur une machine virtuelle dont l'adresse mac change.
Ah ok, c'est juste un contrôle d' identité.
parce que sinon, une adresse mac sur une carte virtuelle, c'est totalement inutile.
et ... Voili Voilou Voila !
Je suis interresé par la référence et la marque de votre carte réseau dont l'adresse machine est programmable.
Ou puis-je me la procurer ?
MERCI pour votre aide
j'aurai aimer savoir si il etait possible de spécifier une adresse MAC spécifique à une interface virtuelle differente de l'adresse MAC de l'interface réelle... C'est pour un probleme de mise a jour de la table ARP sur les routeurs.
C pour spoofer une adresse mac . pour ce faire passer pour qu il k un d autre en ca de filtrage d adress mac par un serveur par exemple .je ne voi pas d autre utiliter