Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mac Spoofing Carte virtuelle

Pierre, le mercredi 10 mai 2006 à 16:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows.
Connaissez vous une solution?

Merci de votre aide.

Pierre

1

brupala, le jeudi 11 mai 2006 à 00:50:00

Je ne sais pas si c'est possible, mais autre question:
A quoi sert l'adresse mac d'une carte réseau virtuelle ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Pierre, le jeudi 11 mai 2006 à 11:08:59

En fait, j'ai fini par trouver
En installant un client vpn (openvpn) j'ai eu une nouvelle carte réseau dont on peut changer l'adresse mac depuis les propriété dans le gestionnaiore de périphériques.

Cette carte réseau me permet d'installer un serveur de licence sur une machine virtuelle dont l'adresse mac change.

Pierre

Répondre à Pierre

3

brupala, le jeudi 11 mai 2006 à 13:04:14

Ah ok, c'est juste un contrôle d' identité.
parce que sinon, une adresse mac sur une carte virtuelle, c'est totalement inutile. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

jack, le mardi 30 janvier 2007 à 20:21:59

Bonjour Pierre,

Je suis interresé par la référence et la marque de votre carte réseau dont l'adresse machine est programmable.
Ou puis-je me la procurer ?
MERCI pour votre aide

JACK

Répondre à jack

6

brupala, le mercredi 11 avril 2007 à 23:10:31

Virtuelle on a dit , virtuelle ... tun/tap , par exemple:
http://lehmann.free.fr/openvpn/OpenVPNHowto/x149.html

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

5

niko71, le mercredi 11 avril 2007 à 12:41:47

J'ai le meme genre de soucis mais sous linux.

j'aurai aimer savoir si il etait possible de spécifier une adresse MAC spécifique à une interface virtuelle differente de l'adresse MAC de l'interface réelle... C'est pour un probleme de mise a jour de la table ARP sur les routeurs.

Merci si qqun a une idée

Répondre à niko71

8

Ben, le vendredi 11 mai 2007 à 14:59:02

Idem pour moi. Si qqun a une idée...

Répondre à Ben

12

0x0syscall, le vendredi 2 janvier 2009 à 15:38:04
  • +1

Root@oxo-center:/var/www# ifconfig eth0 down
root@oxo-center:/var/www# ifconfig eth0 hw ether 00:15:f2:d0:08:85
root@oxo-center:/var/www# ifconfig eth0 up 0x0syscall,

Répondre à 0x0syscall

13

brupala, le vendredi 2 janvier 2009 à 18:42:35

De préférence 02:15 au lieu de 00:15 , pour signifier que l'adresse mac est administrée localement. et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

7

qd-ng, le mercredi 9 mai 2007 à 10:07:58

Avec un Raw Socket vous pouvez faire cela

Répondre à qd-ng

9

bilaal, le lundi 20 août 2007 à 04:26:52

Salut,
si vous pouvez me dire a quoi sert de changer l'@ mac?
et merci d'avance

Répondre à bilaal

10

zaza, le lundi 24 septembre 2007 à 02:48:01

C pour spoofer une adresse mac . pour ce faire passer pour qu il k un d autre en ca de filtrage d adress mac par un serveur par exemple .je ne voi pas d autre utiliter

Répondre à zaza

11

Pêche Melba, le vendredi 2 janvier 2009 à 15:22:15

Si tu cherche des super cartes virtuelles, va sur le site : www.dromadaire.com
C'est ou j'ai envoyée toutes les catres de Noë, de bonne année 2007,2008, 2009 et je continuré aussi pour 2010 !

Répondre à Pêche Melba

14

brupala, le vendredi 2 janvier 2009 à 18:45:04

ARF,
Merci Melba,
mais ta réponse n'a rien à voir avec la question . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Carte virtuelle mariage ? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site de carte virtuelle pas trop kitcsh pour une carte mariage ? Je connais bien les principaux: dromadaire, cybercartes mais j'ai rien trouvé de genial... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12059612-carte-virtuelle-mariage
Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles Il m'est impossible d'envoyer des Diaporama ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Il y a toujours un message d'erreur et les courriels ne se rendent pas aux destinataires, même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama. Quoi faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2758265-envoi-de-diaporamas-ou-cartes-virtuelles
Faire soit même une carte virtuelle Bonjour, Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi même. Bizarement je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. C'est vraiment si compliqué ? J'aimerai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7777163-faire-soit-meme-une-carte-virtuelle
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Comment créer une carte d’invitation pour NoëlSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
Carte de voeux de NoëlPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15148-carte-de-voeux-de-noel
Carte virtuelleBonjour, Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web. J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs et applet. J'utilisais le service de ecarteweb mais ils n'offrent plus la possibilité de mettre des cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414194-carte-virtuelle
Téléchargement carte virtuelle reçuesBonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ? Si oui, comment? merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11475436-telechargement-carte-virtuelle-recues
Carte virtuelle anniversaireOù est-ce que l'on peut trouver un site avec des cartes anniversaires humoristiques mais pas trop classicos. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12044039-carte-virtuelle-anniversaire
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
10 millions de Français devraient envoyer des cartes de voeux par Internet(Paris - Relax news) - Selon une enquête réalisée par TNS Sofres pour le site Dromadaire.com, un tiers des Français de plus de 15 ans qui connaissent le principe des cartes de voeux électroniques enverront au moins une carte virtuelle à l'occasion des... www.commentcamarche.net/actualites/10-millions-de-francais-devraient-envoyer-des-cartes-de-voeux-par-internet-5847929-actualite.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3