Bootmgr is missing

Fermé
bibop06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 6 juin 2011 à 11:19
nina2878 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 10:38
Bonjour,


historique:
Mon fils jouait sur un jeu en ligne. Le PC port a planté. il a éteint le PC
Lors du rallumage le lendemain, l'écran indique "BOOTMGR is missing" CRTL Alt del To RESTART;
Voilà où j'en suis près plusieurs tentatives, tjrs le même message.
Je vais dans le BOOT, je sélectionne le lecteur CD en priorité, je charge le DVD de restauration.
Bien que j'entende le CD démarrer, il ne se passe rien et le message BOOTMGR is missing Ctrl Alt Del réapparait.
Que faire dans ce cas là.
Merci de vos réponses

10 réponses

Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
6 juin 2011 à 11:20
mettez le disque dur en First boot device
retirer les clés usb cds ect qui peuvent booter
relancer
1
bibop06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 1
6 juin 2011 à 12:46
Merci, mais pas de changements...
Dans quel ordre doit on organiser le BOOT ?
sachant que j'ai ;
AHCI HDD : SAMSUNG HM 500 JI
AHCI CD : TSSTcorp CDDUDW TS-L833C
PCI SCSI : N/A
USB FDD : N/A
USB KEY : N/A
USB FDD : N/A
Merci
1
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
6 juin 2011 à 12:48
first boot: HDD:samsung HM 500
Second boot: CD :TSSTcorp
0
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
6 juin 2011 à 12:52
si ca ne marche pas il faut insérer le disque de windows , mettre en
First boot le CD et en second Boot le HDD
appuyer sur une touche lorsqu'il vous le demandera
cliquer sur restaurer démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibop06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 1
6 juin 2011 à 14:20
Merci pour ce suivi mais ces tentatives sont restées infructueuses.
Je vais me rendre dans un SAV
Merci
0
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
6 juin 2011 à 15:21
ok désolé de ne rien pouvoir faire mais il est vrai que a distance c'est un peu compliqué
0
bibop06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 1
6 juin 2011 à 18:57
Salut
Pour Info
J'ai téléphoné au SAV Carrefour qui m'a fait exécuter les mêmes manoeuvres que j'avais déjà faites. Pour conclure il faut que je me face envoyer par Samsung le CD de restauration ( à mes frais alors que j'ai 3ans de garanties sur mon PC)
Si ça marche, je peux être content, sinon il faut que je renvoie mon PC au SAV Carrefour avec le CD restaure Samsung car il se peut que dans ce cas là ce soit le disque dur qui ait planté.
Et Voilà l'travail
@+ pour la suite

Et encore Merci

Bibop06
0
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
6 juin 2011 à 19:14
ok a suivre donc

cdt
0
bibop06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 1
9 juin 2011 à 20:33
Salut
Juste pour Info
Le SAV carrefour a voulu botter en touche
Samsung ne fourni pas de CVD de restauration
Par contre il prend en charge le PC.
Mon PC est donc parti chez Samsung par l'intermediaire du SAV Carrefour
3 semaines d'attente...
@+
0
nina2878 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 10:38
J'ai le même problème ce matin, après de nombreuses tentatives, j'ai toujours ce message "boot mgr is missing". Qu'en est il de votre prise en charge par Samsung et quel a été le coût de cette intervention. Merci d'avance
0