Comment récuperer des documents importants

Résolu/Fermé
blitzitron - 10 mai 2006 à 16:01
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 mai 2006 à 22:09
Bonjour,
j'ai un gros problème...j'ai des documents très confideniels dans l'ordinateur de mon ex.Il faut que je les récupère,c'est un an de recherche et de boulot et il n'est pas du tout censé etre en possession de ces document,nous travaillons dans le meme secteur...Il ne veut pas me les rendre,de plus je lui ai envoyé,dans un élan de confiance des copies de rapports sur sa boite mail!!!! je ne sais pas du tout comment récupérer ces fichiers, je ne connais pas son adresse ip,je n'ai pas accès à son ordi,je n'ai pas non plus le mot de passe de sa boite mail...! je suis perdu mais je dois récupérer c'est document imperativement et je ne sais pas du tout comment faire...je ne m'y connait pas vraiment en informatique.
Je vous remercie par avance de votre aide,
bonne journée à vous tous,
blitzitron

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 16:10
Salut,

on t'aidera pas dans ce genre de demarche sur ce forum :-)
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 mai 2006 à 18:55
Bonjour,

Ton histoire est désolante, j'en suis navré pour toi.
Mais te rends-tu compte que ce que tu demandes, c'est tout simplement "Comment pirater un ordinateur ?".

Bien que j'en doute, il y a peut-être sur ce forum des petits génies qui seraient capables de te l'expliquer.
Mais ce serait mettre ça à la disposition de n'importe qui venant sur ce forum.

Et puis il y a un aspect légal qu'il ne faut pas perdre de vue. Quelle que soient les bonne raisons que tui peux avoir de vouloir récupèrer tes documents, ce que tu veux faire est absolument illégal et celui qui t'aiderait se rendrait coupable de complicité.

Bye.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 mai 2006 à 22:09
Bonjour,

Désolé mais aucune aide ne peut t'être apportée. C'est tout simplement du piratage et c'est puni par la loi.

Arranges toi avec ton ex.
0