rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb désinstaller avast

Posté par nad&joh, le mercredi 10 mai 2006 à 15:59:17
bONJOUR,
j'avais installé avast (gratuit) comme anti virus et maintenant je voudrais le désinstaller pour mettre panda titanium.Je suis passée pas le panneau de désinstallation mais je n'y arrive pas:
rundll
erreur de chargement de
C:\PROGRAM~1\ALWILS~1\Avast\TELECH~&\SETUP\setiface.dll
le module spécifique est introuvable
Je ne peux pas installer panda car a priori avast gêne
Comment me débarrasser de ce bazarre...?
Merci de m'aider clairement si vous pouvez faire qq chose pour moi je ne suis pas une pro! Merci et je guête une réponse!
Configuration: WINDOWS XP
Répondre à nad&joh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mercredi 10 mai 2006 à 16:04:11
Salut !
2 possibilités :
1- réinstaller avast puis le désinstaller comme tu avais fait. Les fichiers corrompus seront remplacés puis enlevés. Ensuite, supprimer le dossier Alwil Software.

2- Utiliser Regcleaner afin de supprimer les entrées da AVAST dans le registre. http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898

Je ne suis pas certain que Panda titanium protège mieux que AVAST gratuit. J'ai utilisé les 2. Je peux même te dire que PANDA Platinum (70€) bloque les mises à jour windows. A toi de voir.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Désinstaller Avast! »