|
|
|
|
Configuration: WINDOWS XP
Salut !
2 possibilités : 1- réinstaller avast puis le désinstaller comme tu avais fait. Les fichiers corrompus seront remplacés puis enlevés. Ensuite, supprimer le dossier Alwil Software. 2- Utiliser Regcleaner afin de supprimer les entrées da AVAST dans le registre. http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898 Je ne suis pas certain que Panda titanium protège mieux que AVAST gratuit. J'ai utilisé les 2. Je peux même te dire que PANDA Platinum (70€) bloque les mises à jour windows. A toi de voir. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
| 28/11 02h29 | Désinstaller proprement avast | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 24/07 15h45 | Impossible désinstaller avast! | 11 |
| 20/07 16h09 | Je ne peux pas désinstaller Avast 4.8 Home | 11 |
| 18/07 19h07 | G un probleme pour desinstallé avast!4.8 | 27 |
| 13/05 23h29 | Impossible de desinstaller avast pro | 11 |
| 11/05 23h02 | Désinstaller Avast proprement . | 5 |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |