Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lignes et colonnes Tableaux Javascript SQL [Résolu]

GalereMan - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 17:09
Bonjour,
je suis en train de modifier un tableau en javascript relié avec la base de données mais il n'affiche pas ce que je veux.En effet il affiche bien mes colonnes mais les lignes sont limités 10 alors que les tables contiennent 30 lignes.
Ma question est donc comment augmenter le nombre de lignes affichées.Quelle est la ligne de code qui permet de voir ce qu'on affiche?
Lire la suite 

Lignes et colonnes Tableaux Javascript SQL »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
T'es sous quoi ? mysql ?
vinc - 6 juin 2011 à 14:05
Tu n'as pas l'air de bien maîtriser l'utilité de chaque langage, peut être un tour sur les tutoriels du site du zéro te permettrait d'y voir plus clair, et de résoudre le problème seul par la suite

Si tu veux qu'on t'aide tout de suite montre nous ton code
GalereMan - 6 juin 2011 à 14:24
J'ai trouvé finalement grâce à la fonction rechercher d' ECLIPSE . La ligne de code était: "$x->setResultsPerPage" encore désolé pour les explications vagues mais merci à vous ^^
Varaldi Q- 6 juin 2011 à 17:09
Ha mdrrr ! Autant pour moi, je ne comprenais pas ton problème ! J'ai cru que tu parlais des bdd...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lignes et colonnes Tableaux Javascript SQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?