Ajouter utilisateurs sur réseau d'entreprise

Résolu/Fermé
Merengue - 6 juin 2011 à 09:47
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 6 juin 2011 à 12:32
Bonjour,

Pour faire simple j'ai besoin de créer 3 - 4 utilisateurs sur le réseau de mon entreprise.
Ces utilisateurs n'ont pas de postes physiques pour le moment, car ils sont destinés à des futurs stagiaires.
Le problème c'est que je dois les créer à partir de mon poste client, mais je ne vois pas vraiment comment je peux faire ...
Je suis sous Vista

Merci de votre aide !

3 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
6 juin 2011 à 09:56
bonjour,
es-tu connecté à un controleur de domaine?
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Non je ne pense pas, comment je peux le savoir ? C'est sur le poste serveur qu'on trouve ça ?
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C'est fait !!

De mon poste je n'avais pas accés au serveur donc je suis allé directement sur le poste qui le dirige, et j'ai pu créer mes utilisateurs

Merci de m'avoir mis sur la bonne piste :)
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delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
6 juin 2011 à 12:32
de rien
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