Impossible d'ouvrir Outlook, *.pst disparu !!

Fermé
ludognac - 6 juin 2011 à 09:24
megados Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 17:40
Bonjour,

J'ai un très gros soucis avec Microsoft Office Outlook depuis 2 jours et malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution car j'ai l'impression de combiner plusieurs soucis en même temps !!!

Pour faire simple, je ne peux plus ouvrir Outlook et le message suivant apparait :
"impossible de démarrer microsoft office outlook. impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Des erreurs ont été détectées dans le fichier d:\documents and settings\...\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil Réparateur de boîte de réception (Scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d'informations sur l'outil Réparateur de boîte de réception, consultez l'aide."

Le problème est que le fichier outlook.pst a dans le même temps disparu...
Donc pas possible de faire de scanpst car pas de fichier *.pst à faire réparer ...
Donc les solutions données dans ce topic ne me sont pas d'utilité (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar).

Pas possible de recréer un nouveau fichier outlook.pst car pas possible d'ouvrir outlook...

J'ai essayé de faire une réparation de Microsoft Office mais ça plante...

Pour info, j'aimerais ne pas avoir à réinstaller Outlook car je n'ai plus les cd d'installation et si possible par miracle je pouvais récupérer mes données (tâches et agenda notamment) ce serait super car je m'en sers pour mon boulot et donc c'est très important pour moi....

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème !

Merci d'avance,

Ludognac
A voir également:

1 réponse

Personne a une idée à me proposer ??? Je désespère... :-(
1
J'ai exactement le même problème, une réponse s.v.p
0
en fait j'ai fini par trouver le fichier *.pst qui n'était pas indexé dans la recherche windows ce pourquoi je ne le trouvais pas ! De plus, j'avais plusieurs chemins quasi identique (je ne sais pas pourquoi) pour mes dossiers outlook (du peut-être à l'installation de différentes versions). Donc en fait mon fichier n'avait pas disparu. Reste le mystère du pourquoi du comment Outlook ne le retrouvait plus...
0
megados Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 > ludognac
Modifié par megados le 17/10/2015 à 17:41
bonjour Ludognac comment as tu fait ta recherche, je suis désespéré car les fichiers disparus me manquent cruellement pour mes études de même que mes contacts.
Merci
Dominique
0
dan73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 09:51
Bonjour, et de quelles façons avez vous retrouvé le fichier*.pst ????? merci d'avance.
0
oui comment?
0