Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème sauvegarde iphone 4 sur itunes

Bouzouille - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 12:44
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive pas à sauvegarde mon iphone 4 (version 4.3.3) avec itunes. J'ai désinstallé l'ensemble des composants itunes, réinstaller la dernière version mais rien n'y fait. Voici le message d'erreur:
"itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone "X" car l'opération de sauvegarde a échoué."
Après plusieurs heures de recherche sur le forum, toujours aucune solution qui ne fonctionne.
J'ai réinitialisé l'historique de syncronisation, même supprimé toutes mes sauvegardes et donc perdu des informations car j'avais 2 iphones et mon 2eme m'a laché il y a 3jours... Je n'aurais donc plus ces informations....
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance,
Edit : D'ailleurs, j'ai un autre message d'erreur quand je clique sur mon iphone dans itunes: "Itunes n'as pas pu charger les informations de types de données depuis sync services. Roconnectez vous ou essayer plus tard"
Lire la suite 

Problème sauvegarde iphone 4 sur itunes »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne peut m'aider?
cf1424 - 11 juil. 2011 à 21:48
Exactement le meme probleme que toi...!
Je ne comprend pas, iPhone 4 aussi...c bizzare !
lo4101 - 22 oct. 2011 à 10:21
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl je déteste Apple Alors L iphone 4 C est Meme Pas le peine de me le dire
Menthos - 13 août 2011 à 12:58
Pauvre type, commentaire plus qu'inutile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme depuis 3 jours...désolé pour l'instant je ne trouve aucune solution..
J'ai meme Itunes qui plante completement quand c'est pas la sauvegarde qui bloque....je desespere....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème sauvegarde iphone 4 sur itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?