Problème sauvegarde iphone 4 sur itunes

Fermé
Bouzouille - Modifié par Bouzouille le 6/06/2011 à 04:31
Yoyo319 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 08:08
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas à sauvegarde mon iphone 4 (version 4.3.3) avec itunes. J'ai désinstallé l'ensemble des composants itunes, réinstaller la dernière version mais rien n'y fait. Voici le message d'erreur:
"itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone "X" car l'opération de sauvegarde a échoué."

Après plusieurs heures de recherche sur le forum, toujours aucune solution qui ne fonctionne.

J'ai réinitialisé l'historique de syncronisation, même supprimé toutes mes sauvegardes et donc perdu des informations car j'avais 2 iphones et mon 2eme m'a laché il y a 3jours... Je n'aurais donc plus ces informations....

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance,

Edit : D'ailleurs, j'ai un autre message d'erreur quand je clique sur mon iphone dans itunes: "Itunes n'as pas pu charger les informations de types de données depuis sync services. Roconnectez vous ou essayer plus tard"

A voir également:

5 réponses

personne ne peut m'aider?
0
Exactement le meme probleme que toi...!
Je ne comprend pas, iPhone 4 aussi...c bizzare !
0
moi aussi
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
11 juil. 2011 à 21:54
dsl je déteste Apple Alors L iphone 4 C est Meme Pas le peine de me le dire
0
Pauvre type, commentaire plus qu'inutile !
0
Meme probleme depuis 3 jours...désolé pour l'instant je ne trouve aucune solution..
J'ai meme Itunes qui plante completement quand c'est pas la sauvegarde qui bloque....je desespere....
0
Changez le fuseau horaire pour celui de Greenwich ( LONDRES ) pour moi ça a fonctionner :)!!
0
C'est parfait, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoyo319 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 08:08
Je trouver une solution avec ce logiciel gratuit.

https://www.syncios.fr/features.html
Vous pouvez le tenter.
0